Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 265 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
351

C'était toi le voisin Jeremy? eek

JxB

352

Cette amie sur FB ne serait-elle pas la soeur de

353

Il y a des chances  bave

354
(source)
Citation :
<Bunchie> ?
<Apnx> Je me suis donné pour défi, la semaine dernière, d'écrire une fugue, une vraie, style Bach
<Apnx> Donc je vais sur mon piano, je trouve un sujet (une mélodie, quoi) pas trop compliquée mais sympa
<Apnx> Je compose un contrepoint quand le contre-sujet arrive, puis deux autres contrepoints quand la troisième voix joue le thème, puis encore des mélodies qui se superposent dans tous les sens
<Apnx> (Le principe même d'une fugue, quoi)
<Bunchie> Oui, t'en chie quoi
<Apnx> Exact, t'as compris ce que je voulais dire
<Apnx> Bref, finalement (après environ 4 heures) j'arrive à composer entièrement une fugue à 4 voix dans les règles de l'art, le genre qu'aurait fait bander Bach en personne
<Apnx> Je l'enregistre sur mon piano, et la montre à mon prof de solfège, trop fier de moi, pour lui montrer que je ne fais pas que du rock n roll de merde qui nécéssite que trois accords
<Apnx> Réaction
<Apnx> "Tiens, amusant, ce n'est pas la mélodie de "Oops I Did It Again" de Britney Spears ?
<Bunchie> XD
<Apnx> *Pan*
355

Énorme! mrgreenmrgreenmrgreen

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

356
cette barre de rire

une vielle et alors ...??

357

Citation :

ms c kelle ai ouf el ♥ mdrrr ms g kiffé hihi ak el ms g po di mn dernié mot mi !!!♥ mdrr

Parfois je me dis que je devrais faire le ménage dans mes "amis" fessebouc facepalm

358
icon_eek.gif il/elle n'a qu'un forfait consonnes avec son FAI ou quoi ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 15:44:04 ]

359

läül

JxB

360

eloipo -> quand je lis ça je pense plutôt à faire le ménage de la surface terrestre mais ça doit être une question d'interprétation...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier