Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un présentateur des MTV Awards lors de la cérémonie du même nom:
Citation :
" En embrassant Justin Bieber ,Selena Gomez a déjà avalé trois dents de lait" !
0
Anonyme
65640
916Posté le 29/07/2011 à 17:48:17
Je sais pas pourquoi, mais les vannes sur Bieber me laissent toujours de marbre, aussi drôles puissent-elles être....
A cause de la facilité certainement, sur youtube ou ailleurs, 95% des comments se voulant originaux parlant de Justin Bieber.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
917Posté le 29/07/2011 à 17:58:43
Oui non mais c'est sûr, c'est un peu comme Chuck Norris ou Kapam, à force d'en parler, t'en a vite fait le tour, et ça gave.
C'est aussi un peu comme les chansons qui passent à la radio : je suis persuadé que je pourrais kiffer des titres de guetta, mais quand tu entends ça à tous les coins de rue ou d'onde, ça perd de son charme.
Stay UG
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
918Posté le 29/07/2011 à 18:03:07
une petite réserve pour Kapam tout de même, parce que lui on s'en lasse jamais
Ben moi oui. La moindre vanne qui tourne autour de la pression, ou du fric dans la zik etc..., on a le droit à un ":kapam:". C'est prévisible et déjà vu. Tout le contraire de drôle et intéressant. :bad mood:
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam