Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 978 réponses
  • 181 participants
  • 359 784 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
921

Citation de wildchild666 :

C'est aussi un peu comme les chansons qui passent à la radio : je suis persuadé que je pourrais kiffer des titres de guetta, mais quand tu entends ça à tous les coins de rue ou d'onde, ça perd de son charme.

Inversement, ça me rappelle le titre de Nirvana "Smells Like Teen Spirit" que j'avais adoré aux Transmusicales de Rennes début des 90'. Du coup j'avais acheté l'album "Nevermind" (coup de bol, avec la piste cachée) , mais à force de l'entendre un peu partout les mois suivants, j'ai fini par donner l'album à un pote.

 

A ce propos, et pour rester dans le topic

Facebook censure la pochette de «Nevermind»... provisoirement

http://q.liberation.fr/photo/311131/?modified_at=1311846927&width=460

Question :

Qu'est-ce qui est le plus choquant : le sexe d'un enfant ou un enfant appâté par un dollar?

 

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 21:53:19 ]

922
Un zizi, ça me choque.
923
Alors tu n'aimeras pas samedi soir...
924
J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu le gamin et qu'elle gueule il a aujourd'hui juste par curiosité

Citation :
Ben moi oui. La moindre vanne qui tourne autour de la pression, ou du fric dans la zik etc..., on a le droit à un ":kapam:". C'est prévisible et déjà vu. Tout le contraire de drôle et intéressant. :bad mood:


on peut aussi faire un :FunkyDrummer:, vanne plus underground et oldschool en ce moment :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

925
926
oh excellent ! :aime:

merci CB

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

927

Citation de wikiwiki :

 

Spencer Kenneth Royce Elden, né le 7 février 1991 à Los Angeles est un mannequin. Il est devenu connu suite à son apparition sur la pochette de l'album Nevermind du groupe de grunge Nirvana en 1991...

 

Tout ça ne nous dit pas s'il a réussi à attraper le dollar.

 

 

928
apparement le dollar a été rajouté après sur la photo...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

929
9penar :ptdr:


Citation :
Qu'est-ce qui est le plus choquant : le sexe d'un enfant ou un enfant appâté par un dollar?

Un truc où tout le monde fout sa vie à poil pour tout le monde et n'importe qui et où il suffit de cliquer sur un bouton pour devenir "ami".
930
Élue réponse de l'année 2011 par *POLEN*

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 23:33:26 ]