Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 233 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
1021
c'est un peu :g77: comme histoire. Même si le style d'écriture n'y ait pas.
1022
un petit passage au bloc, une explication gênante à papa-maman, et il n'y paraitra plus...
Le corps médical est tellement blasé avec ce genre d'histoires qu'ils ne s'étonneront même pas (quoique, le coup de l'aspirateur, c'est du grand art).
Un pote médecin m'avait fait suivre un document très complet et sérieux des objets "extracorporels" en imagerie médicale, et il faut bien admettre qu'il y a vraiment de tout, du sérieux et normal (par ex. : stérilet), au franchement exotique...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1023
Un copain urgentiste de mon frère a eu droit au yaourt La Laitière.
1024

Je préfère le doc qui récapitule les excuses fournies, la légende veux que celle qui ressort le plus souvent soit : je suis tombé dessus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1025
a priori, c'est pas juste une légende, c'est vraiment l'excuse banale, un peu comme quand un gars se fait chopper à griller un feu rouge : "il était orange"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1026
Citation :
il faut bien admettre qu'il y a vraiment de tout, du sérieux et normal (par ex. : stérilet), au franchement exotique...


Tu donne vraiment pas l'exemple le plus croustillant :oops2:
1027
... parce que ce n'était pas mon propos ;)
Après, ce que je trouve rigolo dans ce genre de documents, c'est la retranscription sérieuse, technique, médicale quoi, de situations scabreuses, du genre "introduction à but autoérotique d'un téléphone portable"
Mais bon, ton imagination pourra trouver toute seule des exemples, dis toi que si tu as pu l'imaginer, quelqu'un l'a forcément tenté !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1028
Rule #34
1029

 oué enfin quand même ! le mec ce fou un truc dans le fion, il faut qu'il s'étonne d'avoir des problemes apres ???,

ca fait penser au sketch Chevallier Laspallés "il y en a qui ont eu des problémes !" mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 18:12:06 ]

1030
trop marrant, je vois que Stanley-Ipkiss à participé au topic sur doctissimo
:-D

Edit : Sinon, je penche quand même pour un bon gros fake quand même

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 18:26:37 ]