Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est un peu :g77: comme histoire. Même si le style d'écriture n'y ait pas.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1022Posté le 29/08/2011 à 14:52:17
un petit passage au bloc, une explication gênante à papa-maman, et il n'y paraitra plus...
Le corps médical est tellement blasé avec ce genre d'histoires qu'ils ne s'étonneront même pas (quoique, le coup de l'aspirateur, c'est du grand art).
Un pote médecin m'avait fait suivre un document très complet et sérieux des objets "extracorporels" en imagerie médicale, et il faut bien admettre qu'il y a vraiment de tout, du sérieux et normal (par ex. : stérilet), au franchement exotique...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1023Posté le 29/08/2011 à 14:55:19
Un copain urgentiste de mon frère a eu droit au yaourt La Laitière.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1024Posté le 29/08/2011 à 15:00:59
Je préfère le doc qui récapitule les excuses fournies, la légende veux que celle qui ressort le plus souvent soit : je suis tombé dessus.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1025Posté le 29/08/2011 à 15:09:29
a priori, c'est pas juste une légende, c'est vraiment l'excuse banale, un peu comme quand un gars se fait chopper à griller un feu rouge : "il était orange"
0
Anonyme
30851
1026Posté le 29/08/2011 à 15:35:55
Citation :
il faut bien admettre qu'il y a vraiment de tout, du sérieux et normal (par ex. : stérilet), au franchement exotique...
Tu donne vraiment pas l'exemple le plus croustillant
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1027Posté le 29/08/2011 à 15:44:38
... parce que ce n'était pas mon propos
Après, ce que je trouve rigolo dans ce genre de documents, c'est la retranscription sérieuse, technique, médicale quoi, de situations scabreuses, du genre "introduction à but autoérotique d'un téléphone portable"
Mais bon, ton imagination pourra trouver toute seule des exemples, dis toi que si tu as pu l'imaginer, quelqu'un l'a forcément tenté !
0