Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 987 réponses
  • 182 participants
  • 364 231 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le sujet de la discussion
931

Citation :

Un truc où tout le monde fout sa vie à poil pour tout le monde et n'importe qui et où il suffit de cliquer sur un bouton pour devenir "ami".

et où la "bonne moralité" américaine fait autorité mondialement en matière de censure?

 

Je ne vois pas...

932
Citation :
si tu fais les dessins comme tu écris, ouais j'en veux bien un je vais bien me marrer !


:lol:
933
Citation :
et où la "bonne moralité" américaine fait autorité mondialement en matière de censure?

Mouais. Dernièrement, j'ai posté la photo de l'autre illuminé norvégien, tout le monde à "aimé", j'y sort des trucs racistes où tout ce que tu veux, Hitler a son propre Facebook où il blague avec Goebbels et Staline, tout ça n'est pas censuré, alors que si tu sors ce genre d'âneries IRL, je suis pas sûr que ça fasse vraiment marrer.
Et puis où est né 4chan, temple de l'immoralité ?
Facebook est un outil, les gens s'en servent pour faire nimp', tant pis pour eux. Il y a aussi des gens qui fond n'importe quoi avec un stylo et une feuille de papier.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

934
Nuance, le stylo et la feuille de papier sont neutres, ils n'encouragent pas certains types de comportements et n'en censurent pas d'autres.
935
Citation :
je suis pas sûr que ça fasse vraiment marrer.

Pourquoi ?

Provocateur d'extrême droite 

936
Bout de conversation rapporté par une amie bulgare, conversation entre elle et sa nouvelle colocatrice.

Citation :
- T'as un accent. Tu viens d'où?
- De Bulgarie
- Bulgarie? C'est dans quelle région?

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 17:29:47 ]

937
héhé sympas ton nouvel avatar Founasse :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

938
x
Hors sujet :
Merci. J'ai beaucoup de retours positifs. Il a même presque plus de succès que l'avatar Merguez vache, bien qu'IRL on m'aurait encastré les couilles dans du béton certifié qualité bunker nazi puis fait boire l'urine de kapam car l'IRL c'est pas pareil.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 19:35:35 ]

939
x
Hors sujet :
IRL, c'est BAAAAAADAAAAAAASSSS
940
x
Hors sujet :
IRL tu ressemble plus au lama de ton avatar précédent je trouve :-D