Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Quizz BD !!!

  • 546 réponses
  • 29 participants
  • 12 992 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le Quizz BD !!!
Ami Bédéphile, je te propose un jeu qui n'a JAMAIS existé : le Quizz BD.

Je te pose une question tu dois trouver la réponse.

Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.

Qui donne la réponse pose la prochaine question.

Let's go !




The question is : qui est le type encerclé en rouge ?

Indice: ce n'est pas un héros de BD au départ, mais ses aventures ont été adaptées en BD.

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
311

Trop moche. redface2 Po envie de connaître...

312

Tu ne sais pas ce que tu rates bave

313

Bof, c'est pas drôle en plus d'être moche.

314

Hors sujet :

Il faut tout de même reconnaitre à 8.5 cette propension à aimer les bédés moches, cagneuses et pour tout dire mal foutues et pas top glamour. mrgreen

 

315

Et personne ne sait ce que c'est?

316

Citation :

Il faut tout de même reconnaitre à 8.5 cette propension à aimer les bédés moches, cagneuses et pour tout dire mal foutues et pas top glamour. mrgreen

  icon_bravo.gif

 

 

je sens que Kumo a une petite idée de "qui est l'ami des deux mutants Chris et Félicien Thémistècle?"

Ca vous aide si je vous dis que l'une des aventures s'appelle: "punition de mort par erreur pour sucre des bonnes personnes" ?

 p'tain j'adore cette sérieicon_ptdr.gif

 

 

317

Bon, vu le silence radio général à la question de 8.5 sur l'ami des deux mutants Chris et Félicien Thémistècle, je relance l'affaire :

 

Je m'appelle Albert Même et je vis sur le domaine de Mornemont. Mais où, exactement ?

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 00:01:47 ]

318

8.5, c'est Fongor son nom? ou un truc comme ça...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
319

Et pour le Tardi, Albert marche sur le sommet les murs pour des histoires de propriété. Et sa maison est une espece de petit manoir sur pilotis.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
320

Bien, LouF.
J'espère que tu n'as pas googlé hein http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif