Sujet de la discussionPosté le 10/04/2010 à 15:25:36Le Quizz BD !!!
Ami Bédéphile, je te propose un jeu qui n'a JAMAIS existé : le Quizz BD.
Je te pose une question tu dois trouver la réponse.
Trop classe comme jeu, non ?
Toutes les questions doivent tourner autour de la BD et peuvent prendre diverses formes : qui est le dessinateur ? qu'y a-t-il dans cette bulle que j'ai effacé le texte ? quel est le titre de c't album ? essaie tes rats, essaie tes rats.
Qui donne la réponse pose la prochaine question.
Let's go !
The question is : qui est le type encerclé en rouge ? Indice: ce n'est pas un héros de BD au départ, mais ses aventures ont été adaptées en BD.
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 15:26:16 ]
Je veux le nom d'un chasseur de fauves qui, suite à sa dernière quête, passe sa vie à chasser les intrus pour continuer à vivre en paix. Je donnerai quelques indices au besoin.
lol... Pas mal ton énigme Picto... (je ne poste pas la réponse puisque j'ai du utiliser Google pour revenir sur le nom du chasseur "de fauve".. J'ai lu mes magazines Spirou comme tout le monde et je connais la série, mais je ne peux pas le pouver bien sûr...)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
150Posté le 13/04/2010 à 14:11:42
Je gruge pas, je vérifie... Je vois pas ce qu'il y a de mal, je connais plus tous les noms de tous les personnages de toutes les séries que j'ai lu... Je lis, j'étudie pas encore mes bédés... Le même post sur les Annales du Disque Monde et je mange tout le monde d'abord...