Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

Mode clair
  • 28 034 réponses
  • 352 participants
  • 810 035 vues
  • 235 followers
kenny serane

kenny serane

3151 posts au compteur
Squatteur d'AF
Premier post
1 Posté le 30/12/2003 à 04:37:44
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Blacklung

Blacklung

2456 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 30/12/2003 à 04:41:18
Je sors juste d'une putain de partie de REZ sur PS2 avec un pote (oui, je sais... ce jeu y'a que moi qui l'aime...). :mdr:
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 30/12/2003 à 04:46:29
Moi j'ai arrété ma copine déteste ça les scotchages jeux :mdr:
Blacklung

Blacklung

2456 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 30/12/2003 à 04:49:17
Ma PS2 déteste les scotchages copines. :8O:
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 30/12/2003 à 04:56:59
Ma copine déteste les ps2 :|
Blacklung

Blacklung

2456 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 30/12/2003 à 05:02:51

Faut pas te plaindre, une copine c'est quand même vachement plus ergonomique qu'un pad de Playstation... :mdr:

...

:?!:
Blacklung

Blacklung

2456 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 30/12/2003 à 05:06:42

Citation : preference de style

J'aime bien les jeux de baston bien arcade (Marvel vs Capcom, Guily Gear, etc.), les jeux façon Ico et Silent Hill 2 (le 3 un peu moins)... tiens... c'est dingue comme ces deux-là (Ico et Silent Hill) sont radicalement opposés!

Et plein d'autres trucs très différents. Je me payerai bien un Eye Toy d'ailleurs. De toutes façons, plus c'est débile, plus j'aime... et si quelqu'un a Parappa the Rapper 2 à me vendre d'occase, ça m'intéresse. :mdr:
MortaFraiz

MortaFraiz

6547 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 30/12/2003 à 05:28:30
Moi j suis plus jeux de sport PES3 , sinon j kif tout ce quei dechire!!!

Genre les jeux EA big
mitt67

mitt67

2432 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 30/12/2003 à 09:07:46
Moi c FIFA pour PC et console !!!!!!!!!! Ca m'eclate toujours autant :bravo: :bravo: :bravo:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Fuyuhiko

Fuyuhiko

26502 posts au compteur
Vie après AF ?
10 Posté le 30/12/2003 à 09:26:42
Je suis un ancien addict en cure de désintox ... je n'ai plus qu'une PS2 et c'est déjà un progrès

Sinon je joue à tout ce qui bouge :mrg:
Ten Percent
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Préférences du site
Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).
Connexion
C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.
Analytics
Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.