Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Crète ou la Grèce ?

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Crète ou la Grèce ?
J'attends le soleil impatiemment. Pour partir en vacances, qu'est-ce qu'il y a de mieux entre la Crète et la Grèce ? Aidez-moi ! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est pour le mois de Mai, je n'aime pas le monde.
52
Le moi de mai c'est une bonne periode mais à la fois avec tous les ponts, tu va peut être te retrouver avec pleins de beauf. enfin tu vois ce que je veux dire ?
53
Spa faux, en même temps c'est toujours mieux que la pleine saison juillet/Août où c'est bondé de touristes :clin:

(Perso je ne peux pas te conseiller de choisir parmi ces 2 destinations car je ne connais pas)
54
Tu n'échapera pas aux touristes, dans les iles ou je suis allé, presqu'à chaque fois que je m'éloignais du circuit touristico-commercant, au milieu de nulle part, je retombais sur des français :D:

Mais les gens sont plutot sympa, et pour peu que tu aime l'ouzo, le café glacé et voire la sambuca avec les grains de café dedans, ça se passe bien.

Comment ça tourisme d'alcoolique? c'est toujours mieux que tourisme sexuel bande de buveurs d'eau..
55
La Grece en mai, un peu tot (sauf si on aime vraiment le tres vrai authentique). Juin c'est merveilleusement fleuri, septembre c'est merveilleusement bruni !
Une preference pour la Crete qui est assez vaste pour proposer un peu de tout:
. de la foulle beauferesque (à l'est d'Heraklion, genre "petit sejour pas cher d'1 semaine tout compris (un supplément pour l'eau pétillante!)", on se retrouve dans des hotels loin de tout sur une cote pas très acceuillante, le tout construit autour d'une piscine toujours très bleue.
. le sauvage (au centre),
. le très sauvage (au sud),
. le trek (dans les montagnes),
. le balnéaire modéré (si on cherche un peu),
Mais passer d'iles en iles au gré du temps (les cyclades), c'est franchement bien aussi, d'autant les deux ne sont pas incompatibles !
ps: dernier voyage il ya 5 ans, ça a pu bien changer depuis !
56

Citation : A quoi ça sert de voyager si on ne s'en souvient pas..


j'avais 11 ans... Tu te rapelles des tes vacances de y'a 17 ans toi ?
57
Ah!? D'accord...faut pas le prendre mal, je ne pouvais pas savoir ;)
58
Je le prend pas mal du tout...
Mais quand y'a pas de smiley on croit toujours que les gens font la gueule...
59
Faut dire que Babar c'est un p'tain de susceptible aussi ... :bave:

Moi je vote pour la Grèce :mrg:

A dix euros

I'm Back

60
Crête de coq ou graisse d'oie, moi je digresse :8O:

I'm Back