Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Paypal: je n' arrive pas à effectuer un paiement

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help Paypal: je n' arrive pas à effectuer un paiement
Salut,

comme c' est dit dans le titre je ne parviens pas à payer avec paypal...
tout se passe jusqu' au moment où on arrive à la page (2ème étape) où il me demande de donner le n° de Visa + coordonnées etc etc... j' ai déjà enregistré ma carte Visa dans mon compte, pourquoi il me demande retaper encore ces coordonnées? En plus, une fois le formulaire completé, j' ai le choix entre ADD ou CANCEL, si je fais ADD, il me dit que ma carte est déjà enregistrée et il n' effectue aucun le paiement et ne me renvoie à aucune autre page... bref je suis bloqué.

Quelqu' un peut m' aider, c' est assez urgent...
merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon solution miracle : demande les codes IBAN et SWIFT de tes vendeurs. Fais une recherche sur ce site.
12
J' avais pensé à payer par virement (c' est ce que je fais la plupart du temps en utilisant les IBAN et SWIFt quand c' est vers l' étranger) mais là, le mec ne veut pas de virement banquaires... et en plus il habite dans le même pays que moi -la Belgique- (y aurait même pas eu besoin des iban et swift)... je tombe que sur des vendeurs bizarres en ce moment, c' est quoi ce bordel??
13
Sinon, déplace toi, la Belgique n'est pas si grande...
Ou alors, envois lui dans une lettre !
14
Pour ce qui est de sé déplacer, manque de pot, le gars habite Anvers, c' est de l' autre côté du pays... surtout qu' ici c' est juste pour un malheureux petit cd donc...

Je vais lui envoyer le fric cash par courrier, ça sera plus simple mais je voudrais quand même faire fonctionner paypal parceque cette semaine je dois acheter en Australie et aux USA...
15

Citation : et en plus il habite dans le même pays que moi -la Belgique-

:8O:

Passer par un intermédiaire aux States, avec conversion de change et commission, pour régler une transaction en Euros de Belge à Belge, si ça c'est pas vicelard! :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Tiens, en privé, tu pourras me raconter ces deux futures expériences ? Je voudrais faire pareil mais je suis trop timoré. Encore vierge de toute tentation extérieure, je n'ose faire le premier pas.
17

Citation : Passer par un intermédiaire aux States, avec conversion de change et commission, pour régler une transaction en Euros de Belge à Belge, si ça c'est pas vicelard!



Oui, je sais c' est con, mais c' est le vendeur qui veut ça... alors que ça serait tellement plus simple s' il me donnait son n° de compte banquaire, vous y comprenez quelques chose vous?? :mdr:

Paypal, c' est surtout intéressant pour tout ce qui est extérieur à l' Europe, tant qu' il s' agit d' envoyer de l' argent en Europe, le virement banquaire est nikel à condition d' avoir les codes IBAN et SWIFT sinon il y a des frais à payer...
18

Hors sujet :

Citation : Tiens, en privé, tu pourras me raconter ces deux futures expériences ? Je voudrais faire pareil mais je suis trop timoré. Encore vierge de toute tentation extérieure, je n'ose faire le premier pas.



Tu veux acheter via Ebay ou autres sites de ventes aux enchères?