Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 353 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
441
Non , juste le corps sans le manche, on appelle ça une fille. redface2
442
Non mais l'idée de Lourdes c'est bien non pour un futur paraplégique ?

Ou Isieux si vous préférez.

Je suggère que le pape (l'ancien hein, le nouveau il n'a pas la classe) soit présent sur la photo et Putine aussi.

8.5 -> bien reçu, je t'ai fait un beau truc plein pied avec du lourds en accessoires.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

443

Okey, le lorgne ma boite mail sur mon super Blackberry hyper pratique qui fait baver d'envie la terre entière surtout certains AFiens qui pour s'en cacher préfèrent en dire du mal

https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif 

444
J'ai failli mourir de rire.

445

bravo 

446
Citation de : Pictocube
Je suggère que le pape (l'ancien hein, le nouveau il n'a pas la classe) soit présent sur la photo et Putine aussi.

+1

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

447
C'est la pioute de l'EDF ? Je croyais qu'elle était hideuse toussa. Ca a l'air d'aller comme même.
448
encore une fois, pour la photo faut ajouter plein plein de détails, de personages improbables, de private joke, toussa. Donc envoyez vos idées, MIEUX, envoyez vos photos déjà découpé au format toshop, comme ça je n'ai plus qu'à coller...Et au pire si vous n'avez pas toshop, vous pouvez toujours découper votre personnage et le coller sur un bête fond blanc, toshop fera le reste.

Ce matin avant de partir j'ai retrouvé une photo du petit perso jaune de Mr Oizo (la chaussette de Gratt'oche donc) en train de se faire un mauvais rail de coke. Sur la photo, la chaussette se fait donc un rail d'éléphant de mer mrgreen
449
Attend elle est carrément bonne cette salope redface2

450
Citation de cette feignasse de 8.5 :
Envoyez vos photos déjà découpé au format toshop, comme ça je n'ai plus qu'à coller...

T'as cru que c'était samedi matin ?