Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Non , juste le corps sans le manche, on appelle ça une fille.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
442Posté le 09/06/2010 à 14:22:08
Non mais l'idée de Lourdes c'est bien non pour un futur paraplégique ?
Ou Isieux si vous préférez.
Je suggère que le pape (l'ancien hein, le nouveau il n'a pas la classe) soit présent sur la photo et Putine aussi.
8.5 -> bien reçu, je t'ai fait un beau truc plein pied avec du lourds en accessoires.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
443Posté le 09/06/2010 à 14:54:06
Okey, le lorgne ma boite mail sur mon super Blackberry hyper pratique qui fait baver d'envie la terre entière surtout certains AFiens qui pour s'en cacher préfèrent en dire du mal
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
444Posté le 09/06/2010 à 15:01:19
J'ai failli mourir de rire.
0
Anonyme
24659
445Posté le 09/06/2010 à 15:02:50
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
446Posté le 09/06/2010 à 16:34:31
Citation de : Pictocube
Je suggère que le pape (l'ancien hein, le nouveau il n'a pas la classe) soit présent sur la photo et Putine aussi.
encore une fois, pour la photo faut ajouter plein plein de détails, de personages improbables, de private joke, toussa. Donc envoyez vos idées, MIEUX, envoyez vos photos déjà découpé au format toshop, comme ça je n'ai plus qu'à coller...Et au pire si vous n'avez pas toshop, vous pouvez toujours découper votre personnage et le coller sur un bête fond blanc, toshop fera le reste.
Ce matin avant de partir j'ai retrouvé une photo du petit perso jaune de Mr Oizo (la chaussette de Gratt'oche donc) en train de se faire un mauvais rail de coke. Sur la photo, la chaussette se fait donc un rail d'éléphant de mer
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
449Posté le 09/06/2010 à 17:05:27
Attend elle est carrément bonne cette salope
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
450Posté le 09/06/2010 à 17:07:00
Citation de cette feignasse de 8.5 :
Envoyez vos photos déjà découpé au format toshop, comme ça je n'ai plus qu'à coller...
T'as cru que c'était samedi matin ?
0