Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
M'en tamponne
Par contre t'aurais pu donner une forme de couille parce que là... On a l'impression que si on me met la main au paquet on se prend 10 points de suture
La question est réglée effectivement.
Je reconnais mes torts, et j'avoue avoir été victime d'une découpe de photo litigieuse. Mais ayant depuis eu sous les yeux l'original, je ne puis que certifier la totale nudité du sujet.
Je retire donc mes propos douteux sur Vietnam Dépoli, et demande pardon du plus profond de mon cœur.
comme j'ai plusieurs voix sans accompagnement, je voudrais SVP de l'accompagnement sur le couplet/refrain: de la guitare, du banjo, m'enfin des trucs à cordes que je maîtrise pas.
Elle est pas bien ma basse ?
Non elle est pas bien.
Si il faut toujours, j'ai déjà refait la gratte synthé de DaRinze avec de la vraie gratte en bois.(120 bpm, si c'est correk)
J'ai plus trop suivi l'évolution au bout d'un moment, il faudrait quoi d'autre à votre avis?