Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
celà dit, si ça ne te fait pas rire ou que ça t'emmerde, je vire ce petit détail hein?
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
342Posté le 07/06/2010 à 17:31:26
M'en tamponne
Par contre t'aurais pu donner une forme de couille parce que là... On a l'impression que si on me met la main au paquet on se prend 10 points de suture
0
Anonyme
8690
343Posté le 07/06/2010 à 17:31:29
La question est réglée effectivement.
Je reconnais mes torts, et j'avoue avoir été victime d'une découpe de photo litigieuse. Mais ayant depuis eu sous les yeux l'original, je ne puis que certifier la totale nudité du sujet.
Je retire donc mes propos douteux sur Vietnam Dépoli, et demande pardon du plus profond de mon cœur.
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
344Posté le 07/06/2010 à 17:41:19
Le malentendu étant réglé, je crois que nous pouvons reprendre le cours normal de la discussion.
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
345Posté le 07/06/2010 à 17:42:54
Citation de daRinze :
comme j'ai plusieurs voix sans accompagnement, je voudrais SVP de l'accompagnement sur le couplet/refrain: de la guitare, du banjo, m'enfin des trucs à cordes que je maîtrise pas.
Elle est pas bien ma basse ?
Non elle est pas bien.
bon... mon autre compte a du se faire niquer par un gros poney aussi, donc reflag
Il en a pour longtemps le grattoche?
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
347Posté le 07/06/2010 à 19:11:53
Tu ne dois pas confondre le personnel et le professionnel, attila
Et c'est p'tet pas lui qui te suspend?
0
Anonyme
24659
348Posté le 07/06/2010 à 19:18:52
Rhoo Attila, t'es vraiment fortiche aux pseudos, ça m'trou l'cul
0
Anonyme
2737
349Posté le 07/06/2010 à 20:13:47
Aaaaahhh je me suis bien bidonnée en vous lisant tous, de Will qui pensait que gratt'oche faisait du free jazz
aux couilles de vietnam, trop marrant !
Hi ! super mecha ! ouai le grattroche il en a pour un moment
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
350Posté le 07/06/2010 à 20:50:18
Ha ben, je découvre votre thread de soutien.
Gratt'oche, je te souhaite beaucoup de courage!
Si il faut toujours, j'ai déjà refait la gratte synthé de DaRinze avec de la vraie gratte en bois.(120 bpm, si c'est correk)
J'ai plus trop suivi l'évolution au bout d'un moment, il faudrait quoi d'autre à votre avis?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.