Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 407 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
341

Citation :
8.5, tu es une pute redface2

icon_ptdr.gif 

Hors sujet :
celà dit, si ça ne te fait pas rire ou que ça t'emmerde, je vire ce petit détail hein?

342

M'en tamponne mrgreen
Par contre t'aurais pu donner une forme de couille parce que là... On a l'impression que si on me met la main au paquet on se prend 10 points de suture redface2

343
La question est réglée effectivement.
Je reconnais mes torts, et j'avoue avoir été victime d'une découpe de photo litigieuse. Mais ayant depuis eu sous les yeux l'original, je ne puis que certifier la totale nudité du sujet.

Je retire donc mes propos douteux sur Vietnam Dépoli, et demande pardon du plus profond de mon cœur.
344
Le malentendu étant réglé, je crois que nous pouvons reprendre le cours normal de la discussion.
345
Citation de daRinze :
comme j'ai plusieurs voix sans accompagnement, je voudrais SVP de l'accompagnement sur le couplet/refrain: de la guitare, du banjo, m'enfin des trucs à cordes que je maîtrise pas.

Elle est pas bien ma basse ?  headscratch.gif
Non elle est pas bien.

Sinon, j'encourage will et 8.5. Allez les gars !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

346
bon... mon autre compte a du se faire niquer par un gros poney aussi, donc reflag

Il en a pour longtemps le grattoche?

347
Tu ne dois pas confondre le personnel et le professionnel, attila redface2
Et c'est p'tet pas lui qui te suspend?
348
Rhoo Attila, t'es vraiment fortiche aux pseudos, ça m'trou l'cul bave
349

Aaaaahhh je me suis bien bidonnée en vous lisant tous, de Will qui pensait que gratt'oche faisait du free jazz

aux couilles de vietnam, trop marrant ! icon_lol.gif

Hi ! super mecha ! icon_biggrin.gif ouai le grattroche il en a pour un moment icon_neutral.gif

350
Ha ben, je découvre votre thread de soutien. bravo

Gratt'oche, je te souhaite beaucoup de courage!

Si il faut toujours, j'ai déjà refait la gratte synthé de DaRinze avec de la vraie gratte en bois.(120 bpm, si c'est correk)
J'ai plus trop suivi l'évolution au bout d'un moment, il faudrait quoi d'autre à votre avis?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.