Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 345 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
411

... je remets cette photo collector qu'il m'a confié... lorsqu'il accompagnait Jimi dans les années 60...icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 11:24:16 ]

412
Ouais Ykar m'a inondé ! mrgreen
LouF aussi m'a envoyé du bois. bravo
Et willy, quelques-uns de ces rouleaux de barbelés qui ont fait sa réputation...

(n'empêche django c'est toi le plus hard à caler ! vu que t'as changé la rythmique) (et un autre aussi dont je tairai le nom, qui m'a pris ça en 3/4, voire même 9/8 free... eek )

Je vous mettrai à dispo, je pense dimanche soir, une petite page sur mon espace perso avec un lecteur intégré, que vous puissiez avoir une preview et surtout valider plus ou moins votre partie, sans avoir à télécharger le MP3 (y aura nonobstant un lien pour ceux qui voudront conserver le souvenir). Une fois les accords obtenus, je filerai l'adresse à Tochon, qu'il la transfère à sa cops pour qu'elle vienne récupérer le matos.
Huitou, à cette occasion, si tu veux me filer le JPG final il servira d'image de fond sur cette page - tout le monde pourra ainsi en profiter et également la télécharger.
413

Demain matin, sur mon bureau.

Je plaisante, prends ton temps, hein.  mrgreen

414
Citation de daRinze :
9/8 free...

A la grattoche quoi !  J'ai hate d'écouter ça !  icon_bravo.gif
(et j'espère que c'est pas moi, hein ? icon_wink.gif )

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

415
Citation :
voire même 9/8 free..

Décicasse moi même redface2
416
Citation de Djangologiste :
Ykar, alors t'as fait péter les grattes de folies ?

Naaaan... jamais de grattes de folies avec moi (tu dois confondre avec un péruvien silencieux géolocalisé dans le bruxellois, je pense). J'ai une technique guitaristique minimaliste et laborieuse, mais pas trop mal maîtrisée (à l'époque où j'ai appris tout seul dans mon coin sans prof ni copain, y'avait pas non plus d'internet, de vidéo et de tuto).

Ceci dit, j'ai juste filé modestement à dada quelques ingrédients pour varier les saveurs, donc rien de transcendant (je connais mes limites).

Citation de dada :
Ouais Ykar m'a inondé ! mrgreen

Non, vous n'êtes pas sur un forum X facepalm

417
icon_pong.gif 
418
Citation :
un péruvien silencieux géolocalisé dans le bruxellois

bravo lol

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

419
420
Jamais su si tu mettais le doigt sur ta bouche, ou dans ton nez icon_ptdr.gif