Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Huitou, à cette occasion, si tu veux me filer le JPG final il servira d'image de fond sur cette page - tout le monde pourra ainsi en profiter et également la télécharger
no problemo.
A ce sujet, a un moment va bien falloir dire "ok, c'est terminé", pour que nous puissions finaliser le tout. Je propose dimanche de cette semaine, ça vous va?
Au sujet du "décors" de la photo, poser tout le monde sur une scène c'est pas possible, donc je fais une espèce de patchwork bordélique, et je mettrais juste un fond...des idées pour le fond ?
z'avez jamais lu Rock 'n Folk (z'êtes trop jeunes). C'était la plus fameuse groupie de Gratt'oche quand il faisait ses tournées interplanétaires. Un mec qui s'était entiché de sa façon de jouer.