Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 347 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
421
Les 2 je crois icon_volatilize.gif

JxB
422
Citation de : ludwigh

... je remets cette photo collector qu'il m'a confié... lorsqu'il accompagnait Jimi dans les années 60...icon_mrgreen.gif

en soi, Ludwigh, cette photo n'est rien si tu n'as pas celle du médiator que lui a dédicacé le grand Jimi icon_tourne.gif
423
Citation :
Jamais su si tu mettais le doigt sur ta bouche, ou dans ton nez

Dans le nez mon bon Ykar mrgreen Dans le nez...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

424
C'est qui ce mec à droite de Grattoche ? headscratch.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

425
Ché pas, j'avais jamais vu avant! redface2

JxB
426
C'est pas le mec qui faisait de la pub pour fender stratocaster à une époque ?
427
Citation de Da :
Huitou, à cette occasion, si tu veux me filer le JPG final il servira d'image de fond sur cette page - tout le monde pourra ainsi en profiter et également la télécharger

no problemo.

A ce sujet, a un moment va bien falloir dire "ok, c'est terminé", pour que nous puissions finaliser le tout. Je propose dimanche de cette semaine, ça vous va?

Au sujet du "décors" de la photo, poser tout le monde sur une scène c'est pas possible, donc je fais une espèce de patchwork bordélique, et je mettrais juste un fond...des idées pour le fond ?
428
icon_non.gif z'avez jamais lu Rock 'n Folk (z'êtes trop jeunes). C'était la plus fameuse groupie de Gratt'oche quand il faisait ses tournées interplanétaires. Un mec qui s'était entiché de sa façon de jouer.

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 13:45:23 ]

429
huitou, une table de Telecaster, ça me semble approprié. Mais est-ce faisable?
430
Bah si il faut je peux prendre la table de ma tele en photo ce soir ou demain bravo (ma cop's a un pitain d'appareil photo sa race)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you