Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 38 348 vues
- 32 followers

Anonyme

Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!

Gratt'oche

La super pêche, j'enchaine sur deux semaines de vacances!
Ouais, ça va, bien remis, c'était long, la rééduc s'est passé dans un bon esprit, ils font vraiment du bon boulot. Bon esprit général, comme sur AF! Je tacherai de m'en rappeler.
Bref, je vais reprendre le boulot en deal et tente la semaine prochaine (j'ai posé des vacances, mébon je crois que j'ai pris assez de temps comme ça), sachant que j'y suis déjà un peu puisque j'habite sur place.
J'ai surtout bricolé chez moi, tout en me tenant au courant de l'actualité sur place, ainsi que du bilan calamiteux de cette saison.
Mais me donne un challenge à relever pour l'année prochaine!
Donc ouais, bien reparti, j'ai posté quelques trucs sur les défis des trente secondes, et personne n'aura échappé à mon retour dans le pub, preuve que tout va bien.
Merci beaucoup.
PS :
Par contre, si on pouvait laisser tranquillement couler ce thread vers les profondes abîmes d'AF, je serai pas contre, parce qu'il me fout un peu les boules le titre du sujet... 'Suis un peu superstitieux...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Message reçu. Même que Huitou, papa du thread, peut le fermer si tu y tiens

Dr Pouet

Anonyme

Gratt'oche> c'est toi qui voit, si ça te fait remonter de mauvais souvenirs bien sur que je suis ok pour le virer.
Maintenant, j'aime autant l'idée de Pouet de juste le vérouiller, comme une carte qu'on fout dans une boite, qu'on ne relira plus, mais qui reste quand même là

Anonyme

Quoiquoiquoi http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif couler un thread rempli d'altruisme, d'empathie, un thread qui a vu naître, croître et se développer un formidable élan de sympathie, un puissant appel d'amour, un topic duquel sont nés un morceau collectif et une mosaïque graphique de toute beauté, où il n'y a eu qu'un seul petit dérapage malheureux (un aigri qui venait renâcler) en mille posts, où la bonne humeur le disputait à la complicité, où y a pas eu un seul gros mot, où Huitou a pu parler des éléphants de mer sans agressivité, dans un climat apaisé, où les idées se sont affrontés avec classe et élégance, un vivier de talents, un réservoir d'humour et de bonne humeur, l'archétype de cette camaraderie que l'on juge virtuelle et qui pourtant conduit à des résultats concrets !
Et tout ça à cause d'un type superticieux qui a peur que le titre du topic lui porte malchance ? naméo http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headtap.gif
Le premier qui ferme ce topic ou en modifie le titre, ça va chier. Y a de la grève dans l'air ! On brûlera des pneus. Les afiens corses ramèneront de la pâte à modeler, vous savez, la grise, là. Les basques feront une tour humaine. Les bretons bretonneront, à coup sûr, et plus grave, les parisiens risquent de parisianer. Ce serait l'horreur...
Non, non, tout mais pas ça...

Anonyme

J'y ai bien pensé, daRinze... les deux plateaux de la balance (notre allant vs ses souffrances, nos bons souvenirs vs ses mauvais souvenirs, tousssa).
Tous les coins de l'hexagone se soulèveraient, mais le pire serait que la jument rue dans les brancards, en fait......
Grattochon ne peut se faire qu'une infime idée de l'enthousiasme dans lequel on a tous baignés, du tourbillon dans lequel nous avons été happés, ça se comprend.
Un peu cas de conscience, c't histoire

Anonyme

Hors sujet :
Tiens DaRinze est de retour...

elephant stone

Comment vas ta main Dada ??
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

_d j a n g o

En même temps le topic était pour grattoch' donc si telle est sa volonté...
signé : l'aigri.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

RIP le thread...

Anonyme

Citation de Django :
En même temps le topic était pour grattoch' donc si telle est sa volonté...
+ 1

Gratt'oche

Putain, Rinrin!
Ce post!
Sinon, pour le thread faites comme vous voulez, des fois je tripe tout seul...
Je voulais surtout dire que j'espérais ne pas le voir resservir.

Anonyme

Citation de mon ami Djan :
signé : l'aigri.
Merde, tu as compris que je parlais de toi... mais comment tu as fait?
LF1stone> ma main va bien, merci beaucoup, dans deux semaine on me déferraille...

Anonyme

C'est l'avantage de l'orgue, si y a plus les mains, il reste les pieds

Anonyme

voiiiiiilà !
c'est un peu comme la batterie ;)

Gratt'oche

Ah mais t'es encore enferraillé?
Tu t'es pas loupé... Mais tu t'es fait ça comment au juste?
On peut faire un thread sur la main à Rinrin. Ca finira peut être en compote!

Anonyme

"DaRinze s'est fait enferraillé, alors venez lui écrire un petit mot"

elephant stone

Oui mais attention que ça finisse pas comme la malédiction de la momie, des fois qu'il arrive un accident à un autre participant du topic...
http://g.sheetmusicplus.com/Look-Inside/large/3837792_01.jpg

Anonyme

genre "Elephant stone s'est fait défoncé, venez lui écrire un petit mot"

Anonyme

Stress au boulot, situation de merde, goutte, vase, déborde : daRinze se lève en furie, et marche d'un pas précipité dans le couloir, histoire d'aller donner des coups de pieds dans les papiers gras sur le parking pour découfler. Croise la porte qui garde l'entrée du couloir. Presque rien. Un regard, un rictus, qui saura jamais ? En passant à hauteur de la porte, daRinze sent la bouffaïsse lui monter à la tête, et ne peut contenir le geste, la pulsion, le désir irrépressible de latter cette connasse qui le toise du haut de ses 2,10m. Il arme le poing, arrondit le bras, frappe comme un ours.
Pas un gémissement. Pas un 'aouf', pas une remarque, pas une insulte, rien.
La porte est digne, la porte est stoïque, la porte encaisse sans broncher. Des abdos d'enfer, une porte, que ça a...

elephant stone

ludwigh> Parles pas de malheur !

Gratt'oche

Ah? Tu vois je suis pas le seul à être superstitieux...

Anonyme

Citation de DaRinze :
Pas un gémissement. Pas un 'aouf', pas une remarque, pas une insulte, rien.
La porte est digne, la porte est stoïque, la porte encaisse sans broncher. Des abdos d'enfer, une porte, que ça a...
si j'ai bien compris, t'as perdu un combat contre une porte ?

_d j a n g o

En gros tu t'es fait mal tout seul comme une merde quoi.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Djangologiste, toujours le mot gentil
- < Liste des sujets
- Charte