Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 34 346 vues
- 32 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Anonyme
24659
431 Posté le 09/06/2010 à 13:49:24
ah, pas con du tout! oui, si la photo est assez grande et de bonne qualité, il ne doit pas y avoir de soucis.
Faisez péter, Angelo
Faisez péter, Angelo
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
432 Posté le 09/06/2010 à 13:50:06
Yes ! Excellente idée, la table de guitare comme scène !
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
24659
433 Posté le 09/06/2010 à 13:54:01
pas comme scène, comme fond. Si on reprends l'idée de la scène, c'est soit on ne voit que 5 personnes et les autres sont cachés derrière, soit on alligne tout le monde et alors faudra voir la photo à la loupe.
Puis j'ai reçu beaucoup de personnages incomplets, avec un morceau de gratte en moins, ou sans les pieds. Donc j'avais pensé au début mettre tout le monde sur fauteuil roulant, mais ça craignait un peu.
Donc, vu que je n'ai que très peu de temps pour peaufiner, poubelle l'idée de la scène. Mais le fond d'écran télécaster peut être sympa
Puis j'ai reçu beaucoup de personnages incomplets, avec un morceau de gratte en moins, ou sans les pieds. Donc j'avais pensé au début mettre tout le monde sur fauteuil roulant, mais ça craignait un peu.
Donc, vu que je n'ai que très peu de temps pour peaufiner, poubelle l'idée de la scène. Mais le fond d'écran télécaster peut être sympa
Anonyme
8690
434 Posté le 09/06/2010 à 13:54:44
Citation de Gratt'ochon dans un mail qu'il m'a envoyé c'matin :
Faut dire que cette dernière semaine a été dure. Repassage sur le billard, ils ont du me mettre une dose de cheval en anesthésiques parce que j'ai eu du mal à m'en remettre cette fois ci, puis examens, exercices de rééduc, changement de service (...)
Mais ça y est, j'ai plus de broches, je peux enfin me gratter le bide, me lever, presque marcher, enfin me déplacer du moins, et même aller caguer sur un vrai trône (*) (...)
Tu remercieras AF pour moi, ils sont vraiment gentils, et leur dire que ça va mieux, un peu de rééduc et le Gratt'ochon devrait revenir en forme et flouder un max. J'espère que ma tête de chaussette vous manque pas trop. Quoique j'en connais qui doivent être bien contents de plus me voir...
(*) ce passage au sujet du trône, c'est parce que dans un mail précédent je m'inquiétais de savoir s'il pouvait caguer à la loyale, comme nous autres quoi, ou bien s'il était obligé de débourrer dans un pot de chambre dans le lit, pour cause d'immobilisme forcé.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
436 Posté le 09/06/2010 à 14:02:12
Bon j'ai fait la tof, je te la file demain, fépété ton mail en mp.
Pour le fond je verrai bien un truc bien con genre une carte postale de Lourdes.
Pour le fond je verrai bien un truc bien con genre une carte postale de Lourdes.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
24364
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
437 Posté le 09/06/2010 à 14:07:24
euh par contre, question de sémantique à la con, vous allez me dire, mais... Table de guitare c'est quoi ?
Moi j'imagine que c'est le corps vu du haut, mais ai-je bon ? Suis je dans les clous ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
15125
438 Posté le 09/06/2010 à 14:08:52
Une scène de culs-de-jatte sur AF, c'est moins grave qu'une scène de manchots et de bras cassés (..... je suis déjà loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn........).
Ca me fait penser: télé casse terre (-> définitivement sorti)
Ca me fait penser: télé casse terre (-> définitivement sorti)
will_bru
24364
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
439 Posté le 09/06/2010 à 14:11:05
Vu récemment sur Télé Castor :
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 14:11:31 ]
Anonyme
24659
440 Posté le 09/06/2010 à 14:12:22
ben la table, c'est juste le corps quoi...sans le manche du coup
- < Liste des sujets
- Charte