Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des discomobiles d'AF

  • 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 88 024 vues
  • 46 followers
1 Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif



http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le premier post
561
autre chose qui peut faire que tu perdes du jus sur les sub, c'est câbler une seule entrée sur les 2... en branchant une seule entrée, tu envoies dans le sub seulement la moitié du jus qu'il est sensé recevoir.
Dj Ju
562

Pour être claire (pas facile tout le temps de se comprendre par écrit): tu entres dans le proc en stéréo (D + G) et tu ressorts D + G pour les tops + 1 sortie pour les subs (le proc a additionné les fréquences basses D et G)

Si on utilise un ampli bridgé, on ne se pose pas de question, une entrée et voilà, si on utilise un ampli en stéréo, on met l'ampli en parallèle, ainsi, le son entré dans la voie 1 sera amplifié sur les 2 canaux (et sortira la même chose sur les 2 canaux)!

Voilà! Si c'est pas comme ça chez toi, je sens que ça va te titiller! mrgreen

563

C'est facile c'est un clic de souris pour régler ça.

Au lieu de mettre l'ampli en//, peut on également faire ce que je viens de faire ch1+ch2 sur les deux voix sub et laisser l'ampli en stéréo puisque les deux voix reçoivent également là  le même signal.

C'est juste pour voir parceque ça ne manque pas franchement de bassesmrgreen

Oui je sais je dois un tournée à tout le monde.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

564
cette sacres oposition de phase... ça enquiquinne bien son monde!mrgreen

 

565
Moi aussi j'ai une petite question, si je "sum" sur mon proc' bose, je n'ai plus qu'une sortie (l'addition du canal G et D), donc plus qu'un XLR pour entrer dans l'ampli. dans ce cas la c'est bridge obligatoire ou je peux mettre un "Y" des XLR?
566
Non, c'est pas bridge obligatoire!!!!! Tu mets ton amplis en parallèle! (Une entrée sur le canal 1 est amplifiée sur les deux canaux!)
567
Ben oui, suis bète! Merki!
568
Citation de dj ju :
 autre chose qui peut faire que tu perdes du jus sur les sub, c'est câbler une seule entrée sur les 2... en branchant une seule entrée, tu envoies dans le sub seulement la moitié du jus qu'il est sensé recevoir.



???? je vois pas ce que tu cherche a expliquer

 

569
Coin Coin Spéciale dédicace.

 

 

 

 

 

4 W32, 2K322, 2K300, 4 B88H, 2D15T, C15 pour les retours.

bravo 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

570

ya du matos!!!! ça doit marché tout ça! Et dire que je fais la majorité de mes prestas avec une paire de 15"....

Tu as des photos des racks d'amplis?