Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 457 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
601

Ils vont l'enfermer c'est sûr, avec un joli pyjama à une manche....

Un gars qui fait des auto-portraits la tête dans des enceintes et forcément dinguemrgreenmrgreenmrgreen

C'est chouette d'être jeunebravo

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

602

Hier j'ai perdu des neurones, c'est sur!! icon_eek.gif
Carl cox est ding et le son pousse fort!!! Mais vraiment!!!
Trop de salle pour faire le détaille mais dans une des plus grande salle (1500 personnes alaiz' avec une sacrée hauteur sous plafond) on trouve 8 resolution9 et 4 f218 icon_facepalm.gif !

Remarquez la prise d'alim...:

http://pwexhq.bay.livefilestore.com/y1pOMerx6ol-AeLsSYMltDWNvT4x1tL56kC9J41nKcdk-4_FAJ2UqtBcf9gA98qkDUp0yi2B7Ffyt_OKACWuwrKvRh-drKEH_pG/Res9.JPG?psid=1

603

Et bé, ça rigole pas la-bas!!!! Ya pas d'autres marques?

604

Pour le moment j'ai vu beaucoup de Funktion, Il y avais une petite salle (600 places en gros) avec des enceintes 3 voies marquée d'une sigle "alpha", sa marchait fort fort!!

Quand Carl est arrivé, on voyait la lumière des filtres (à ampoules donc) qui sortait par les évent, il rigole pas le bonhomme!! La différence de volume entre le mec qui chauffe la salle et Carl s'est de l'abus  eek

Par contre trop fort, les avions passent vraiment juste au dessus du space, le mec calle son mix sur les avions, MAGIQUE!!!
Ce soir repos, il nous reste la fiesta del agua à faire (boite remplis d'eau, avec guru josh) et le pacha pour la "fuck me i'm famous" avec deadmou5, martin solveig, b Benet Guetta (peur que se soit trop commercial, on verra).

Les caissons Funktion s'est vraiment du bonheur, je vais éssayer de choper les plans et y foutre deux precision device dedans!

Les mecs en guise de retour on tous de AX88 et des F118 MK2 toujours de chez Funktion.

605

J'ai pas suivi mais t'es à Ibiza là ? Oui je suppose si y'a du F1 partout et que t'es allé au Space  bravo

Essaye d'aller au DC 10, il vienne d'installer un système Void (c'est anglais) j'aimerais bien avoir un feed là-dessus. Apparemment en plus d'avoir un look mortel ça à un son aussi mortel.

Je vous conseille de checker cette marque (non importée en France) pour ceux qui connaissent pas : http://www.voidaudio.com/

606

Yes, Audiofanzine en live d'Ibiza!!

607

Mais nous on avait réclamé des images des plages et de la faune il me sembleeek

Parceque bon le son........mrgreen

On voit bien que c'est cablé par les gars du bon coin.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

608

oh oui des images des la foune...euh la faune, pardon... désolé, je vis seul la semaine...

Énorme sinon!!!

Dj Ju
609

Non sérieux je parlerais pas des femmes, je ne pourrais jamais retranscrire l'énormité de la chose et sa va me crisper!
Sérieux elles sont triées à l'aéroport!!! Que des sirène, vraiment je n'exagère rien s'est le premier truc qui m'a choqué! Je pensais que les vidéo des boites qu'on peut chopper sur le net étaient montées pour faire envie... mais non, pure réalité!  bave
En plus,las-bas la gentilles des gens est frappante, tous dans l'ambiance c'est génial!

Cette aprèm' encore, on croise un vrais avion de chasse (je parle d'une femme), on lui fait signe de lever son maillot pour le fun (histoire d'avoir un sourire), je vous laisse deviner la suite...  facepalm
Ce soir repos apéro, on attaque!!!

610

Des sirenes ? mi-femme mi-thon ?