Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 14:41:26Le pub des discomobiles d'AF
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
au départ, il était parti pour nous dépanner avec deux art 3xx mais mon pote avait bien vu qu'en magasin il y 'avait une 725 en démo ... il lui a dit : pourquoi vous nous donnez une paire de 3xx alors que vous avez une 725 en démo ? le vendeur lui a dit : ha oui ? vous faites bien de me le dire, prennez la alors !
les gars, je viens de lire ce post, j'ai besoin de vos avis concernant ce montage en mono des caissons ... qu'en pensez vous ? de mon coté mes caissons sont en stereo, j'ai pas remarqué que mes 8003 étaient moux ... des avis svp !! helpp
si un caisson de basses est coupé en dessous de 120hz, l'oreille humaine n'est plus capable d'entendre l'image stéréo sous cette fréquence, donc stéréo ou mono pas d'importance sauf pour éviter les oposition de phase ou le mono est plus sûr.
En cas de phase oposée, il ne sort plus rien... là ça peut manquer de peche!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
559Posté le 01/07/2010 à 17:56:42
tu "sum" avant amplification, soit avec un filtre, proc, certaines tables le font aussi! Dans toutes les grosses install, les basses (subs) sont "summer" (additionné).