Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 946 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
531

wahou ca c est de l ampli et costaud avec ca !

https://www.youtube.com/watch?v=JZABkh3nhVM

si on faisait la meme chose avec d autres marques ?

La F15  est un avion de chasse
532

Le poids des mots le chocs des photos.

Il y un truc tout en ferraille par ici du haut duquel ils pourraient le jeter, juste pour voiricon_mrgreen.gif

Rien ne me dit que c'est cet ampli là qui fait le son.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

533
Citation de : Combe

Yes, j'ai hâte ! Dire qu'il y a encore à peine plus d'un an je tournai avec du Powerworks !  eek Ca a bien changé !

Voila déjà le rack d'ampli (le T-Racks va jarter, il me sert juste encore à contrôler les ESW) :

icon_aime.gif icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

534
Pas mieux stéfou!!!!!! eekeekeekeek ça fait plaisir à voir! bravo
535

il n'y a pas que des kékés dans le pays de loire! mrgreen

j'aime beaucoup ta collection de scuds combe!

536
Tu ne fais que de la disco avec tt ça, ou un peu de concert?
537

Merci :-)

Je fais surtout discomobile et un peu de loc dans des soirées, quelque fois pour des petites boites nantaises. Enfin c'est surtout pour la passion du beau matos !

Ce serait marrant de faire des concerts, mais j'ai pas les compétences pour mixer un concert, et je connais surtout des gens dans le milieu electro, donc c'est surtout à eux que je fournis la sono quand ils veulent faire des petites fiestas !

Quand je fais des mariages & co, je me dis "quel gâchis quand même, s'ils savaient ce qu'ils ont comme matos pour leur soirée, alors qu'ils aurait très bien pu tomber sur un autre qui tourne avec du Koolsound !". Rares sont ceux qui connaissent. Par contre quand il y en a un qui connait ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments.

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 00:02:28 ]

538
Des mariages avec ça, la mariée a interêt a cramponer ses basicon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

539
Si un jour tu éclates une pièce montée sur le mur du fond, tu prends une photo! mrgreen
540