Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 376 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
Je connais bien les ampli  TD Taichee, et plus particulièrement la série EX. Ce sont des copies de crest CA, mais la finition est d'une médiocrité hallucinante (switch inaccessible à l'arrière, connectique foireuse etc). Effectivement c'est 100% chinois, mais on est loin de ce qui se fait de mieux en Chine.

Au delà de ces défauts, ca marche bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 13:39:52 ]

432
t'es malade Gazzzz!facepalmmrgreen  le régime moteur qui descend à chaque impulsion graveeek

c'est quoi les grands trucs rectangulaire blanc/gris montés sur féraillage dans le c25?
les amplis sont plaqués sur le coté gauche?
un truc de malade!!! curieux de voir la tete du mec au controle technique eekeekeekeek

433
les beaufs facepalm

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

434
Donc je vais aller en magazin la semaine prochaine et je vais comparer le sennheiser e825s evolution et le shure SM58 et d'autre en fonction de ce qu'il y a.

435
C'est sympa d'essayer un micro, avec tout le magasin qui s'arrête quand tu causes! mrgreen
436
il suffit juste de dire:

Exeptionelement le magasin ferme ces portes, merci de vous dirigé vers la sortie.icon_mdr.gif

Pour CMC6 je viens ton magasin demain.

437
"-50% sur les produits Pioneer jusqu'à rupture dus stock!" mrgreen
438
mrgreen 
celle la est énorme.

c'est CMC6 qui va être mors de trouille quand il va me voir débarquer dans sa boutique

439
mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
S'il refuse de te faire essayer un mic, tu sauras pourquoi!!!! mrgreenmrgreenmrgreen
440
Citation de : stefou85
t'es malade Gazzzz!facepalmmrgreen le régime moteur qui descend à chaque impulsion graveeek

c'est quoi les grands trucs rectangulaire blanc/gris montés sur féraillage dans le c25?
les amplis sont plaqués sur le coté gauche?
un truc de malade!!! curieux de voir la tete du mec au controle technique eekeekeekeek
Pourtant j'ai une batterie de 37kilos.... je passe à l'allimentation stabilisée de temps en temps pour la remplir.
Les grans trucs blanc gris c'est les ampli hifonics et les boiboites rouges c'est une orgie de batteries! mrgreen