Le pub des discomobiles d'AF
- 2 095 réponses
- 42 participants
- 96 339 vues
- 46 followers
poppy44
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
![]()
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
digital974
![]()
bin je voudrais bien avoir c'est retour mais en diff!! ![]()
![]()
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Mabrev
Tu m'étonnes ![]()
C'est vrai que j'ai jamais utilisé de retour (A part certaines petites salles, où le placement fait qu'une enceinte de diff' peut être placée de façon à envoyer aussi une partie sur soi), mais ça manque parfois, surtout dans les salles où on est placé sur une scène en bois qui résonne à mort dans les basses
On n'entend rien d'autre
L'horreur avec mon ancien Sony MDR V500.. Mais plus maintenant .. si j'entend rien, un peu de casque pour apporter les corrections nécessaires ou juste pour vérifier si le mix se déroule comme prévu, et ça devient très jouable ![]()
Poisson Rouge
Bon c'est pas facile avec un terminal de poche. Donc oui il y avait une personne qui gérait la facade à partir d'une cosole Midas, je pense que les retours étaient pas mal utilisés car vu le niveau de la face il falllait passer devant, comme l'explique très bien Combe. La salle fait 50M/ 24M sur environ 9M de haut.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Poisson Rouge
Combe
C'est pas mieux de mettre les subs au sol ? Où c'est juste pour surélever les têtes ?
Poisson Rouge
Si je te dis que ça ne fait aucune différence pour les graves, tu peux me croire. Un W32 de mémoire c'est 107dB/1W/1M. Peut être qu'ils ont fait ça pour effectivement l'élavation des têtes et une mise hors de portée relative des danseurs. Comme quoi on peut très bien faire 400 personnes avec 4 boites![]()
digital974
Citation de poisson rouge :
Comme quoi on peut très bien faire 400 personnes avec 4 boites
tout dépend des boites utilisé
!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Poisson Rouge
Bhein ces petites boites là par exemple, j'm'ais gouré c'est une paire de K300 sur l'image donc BIIIIIIIIIEEEEENNNNNNNNN plus petites que les K322![]()
coincoin23
Vu ce que font certains avec leur matos, tu peux faire 8000 personnes tranquille avec cette config! ![]()
gazzzz
Rofl, DK c'est joli, OK. Mais vue le contenue de leur site internet... ben on sait pas grand chose sur leurs produits au final. Et comme c'est pas très répandu on peut pas en écouter facilement. Heureusement qu'on peut faire 400 personnes avec 4 boites, j'y compte bien!
Allé poisson, fais pas la gueule!! ![]()
coincoin23
Tu en es ou toi? ![]()
Poisson Rouge
Ouaip, mon Gazouille, comment t'expliquer le bord de l'abîme
Chez DK Audio il y a un gars qui trouve des solutions alors que chez certains ils sont à 8 pour un stand sur le salon de l'auto avec de splendide t-shirts sound research
et un son de merde.
Quand tu vas au ciné dans une salle UGC il y a de forte chance que sans le savoir tu entendes des boites DK.
Allez ponce et tais toi

Comme le dit Coin² ça avance cette histoire?
gazzzz
Ha ha, quart de tour le poisson!!
Non sa avance pas comme je le voudrais, vraiment un temps de chien (pluie, vent ... Neige????) et je peux pas faire sa en intérieur! Une paire pour noël sa me parait compliqué! ![]()
Je ne vais plus au ciné. J'ai une collection perso de 4 terra octet de blu-ray rip à la maison (bande son native en 5.1) alors le ciné c'est à la maison.... avec mon Bose lifestyle ![]()
Poisson Rouge
Si je réponds pas à tes vannes tu vas t'ennuyer![]()
Mais t'as pas un endroit fermé pour travailler sur ton projet, dans "la Cave" transformée en atelier le temps de...
Blague à part t'aurais adoré, j'étais à 40M de la facade et je me suis mit des tampons dans les oreilles, je sais que ça a joué moins fort pendant la soirée, mais pour les régalges les organisateurs voulaient se rassurer sans doute, quel son![]()
gazzzz
Canard, t'as pas des sous en trop??? Regarde pour 20000€ sur leboncoin...:
http://193.164.197.40/images/154/1548169534.jpg
coincoin23
Un p'tit "un,deux" au mic! ![]()
![]()
Poisson Rouge
Oublie, ça rentre pas dans ton véhicule ![]()
djmrjack
Pour ceux qui voudrais parler SUB...ça m'aiderais ![]()
Soigne ton Mixe!
stefou85
ils offrent l'échelle a coté pour monter les tetes tout en haut?
punaise c'est beau ça aussi, meme si je prefere l'expo DK!
rien de tel que l'expo pour porter le son loin......... tres loin..............
Poisson Rouge
T'aurais vu la crise de rire pour mettre le troisième W32 sur les deux autres![]()
stefou85
Citation de : Poisson Rouge
Les ceux qui fréquentent ce topic savent que je suis amoureux d'un certain son délivré par les boites fabriquées et conçues par DK Audio. J'ai eu l'occasion d'assister au montage d'une petite soirée parisienne dont la diffusion sonore était confiée à leur boites. Devant l'insistance du volatile voilà deux images du montage d'une soirée disco-mobile comme vous en faites vous même.
La première c'est juste les retour pour les dj qui se sont relayés de 22H à 12H le lendemain.
4 C15 et 1 B55
La seconde la diff: 4 K322 6 W32 4 B88H
....comment vous dire
mais si celui du haut était dur à mettre en place, pourquoi ne pas avoir terminé par celui du bas? il est à hauteur au moins celui ci... ![]()
coincoin23
Pas de montage cardio chez DK?
stefou85
Gazzzz numéro 2.... ![]()
poppy44
tain y'a du lourd là... ![]()
nous aussi on va ptet évoluer...avec une paire de f12 supplémentaires, 4 scans msd en+(ceux de electroconcept), ptet un sub(stefou faut qu'on voit ça) et mon laser RGB qui va évoluer en 2.5 watt (voir 3).
on devrait commencer à taper + haut en taille de presta.
http://www.olla-animations.com/
Poisson Rouge
Non Coin² ça les amuse, de toute façon il n'y a pas besoin, si tant est que ça apporte un plus. Les boites sont réfléchies et conçue pour marcher seules, bon ok ce ne sont pas de petits HP ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- < Liste des sujets
- Charte