Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 471 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
701

Perso, j'en verrais bien 4 (super résultat, mais 6 ça serait monstrueux!)! Effet garanti auprès de la clientèle, même, sans doute, le seul qui marquerait les esprit!

702

je l'ai déja dis, mais les ponts je ne trouve pas ça beau. Avec ta structure je verrai bien 4 totems avec 1 scan en haut sur chaque. Et des Par led puissant dans la structure.

Mais ça fait beaucoup de changements.

703

sebso est parti sur une (chouette) config et il la fait évoluer, si on t'écoutait seb-g, on aurait tous le même matos! mrgreen

704

les totems m'intéresse aussi mais pas pour le moment, le jours ou je pourrai me payé 4 lyre de ce nom et 4 totem pourquoi pas mais il n'y auras pas que sa pour une préstat, chacun c'est gout mais si je sort pas un minimum de matos (de bonne qualité) j'ai l'impression de voler mes clients ( même si c'est pas forcement le cas)

Je suis jeunes, je peux bien monter un pont, après on verra.... J'aurai des gros contrat en extérieur régulièrement j'aimerai avoir un grill remplie de mac krypton... mais on peut toujours rêver,l'espoir fait vivre icon_facepalm.gif

705

reste plus qu'à étudier tout sa et de voir quand on pourra trouver un budget pour sa.

EFX 500 = 450 euro

2 triphase LED = 500 euro

4 MEGA BARRE PRO = 800 euro

Soit 1750 euro

Quelqu'un a d'autre ref pour des barre led?

706

C'est un plaisir de te lire!!!!!!!!!! redface2bravo

707

ba je donne mon avis c'est tout je ne cherche pas a ce que tous le monde ai le même matos. D'ailleur pour moi le matos est accessoire. Il faut su bon c'est sur mais il n'y a pas que ça. Je connais des gars très bien équipé,bose ev martin rds denon etc mais pour autant ils sont nul en anim.

708

c'est sur je suis d'accord avec toi le matos ne fais pas tout. Le principal c'est la satisfaction du client a la fin de la soirée.

709

Ya sans doute des nases bien équipés, mais des méga stars de l'anim' en boost, vous en connaissez?

710

Bin en fait oui et non. Y a une boite qui s'appelle LOL évènement et qui a des animateurs super mais qui bossent avec du gémini. Gémini et boost c'est presque pareil non ?

Encore un autre exemple (vous allez trouver ça prétentieux) : Je viens d'avoir un coup de fils d'une personne qui était présente au mariage que j'ai animé ce samedi. L'oncle de sa meilleur amie est DJ Pro, et même elle disait que mon animation était nickel. Elle m'a dit texto que quelque soit le prix elle voulait que ce soit moi qui anime sont mariage (dans une certaine limite j'imagine). Pourtant niveau matos c'est léger 2 sx 300 et 2 scan 24v 250w (ce que les gens voient, je ne parle pas de la régie ça ne les intéresses pas pour la plupart).

Donc effectivement un mec en apg a de grande chance d'etre bon mais c'est pas sur. Si le mec a décidé un matin de faire un pret de 20 000 € et qu'il se met a faire de l'animation du jour au lendemain en plus de son boulot. A l'inverse je vais prendre mon exemple, pour acheter du matos c'est souvent compliqué car même si je bosse beaucoup, j'ai une famille a nourrir et parfois le budget matos c'est pas la priorité. Et vous comme moi savez bien qu'il y a des periodes creuses, j'envisage même de prendre un job a mi-temp ou donner des cours de mix et d'animation a coté pour palier a ces périodes. Qu'en pensez vous ?