Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 386 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
611

Citation de Gazzzz :

Non sérieux je parlerais pas des femmes, je ne pourrais jamais retranscrire l'énormité de la chose et sa va me crisper!

Pff petite nature....impossible de compter sur les copainsicon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Au fait t'es partit tout seul ou Mademoiselle Gazouille t'accompagneheadscratch.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

612

poisson, comment veux-tu faire un reportage sur le son si madame accompagne? Non, c'est trop technique la faune, euh, le son! mrgreen

613

Oui t'as raison je suis sûr qu'un mec comme Gazzzz y aura pensé tout seul bien en amontmrgreen

Edit: D'ailleurs dans son dernier message on sent bien qu'il est largement temps qu'i rentreheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gificon_volatilize.gif

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 08:56:15 ]

614

j'ai une idée: on se cotise pour lui offrir un kit d'appareils auditif à son retour en France comme cadeau de bienvenue?mrgreen

615

Ou des implants vu que de toute façon il n'aura plus d'oreille!

616

ou un cerveau, au rythme ou ça va les neurones vont cramer aussi !

617

Pas de news d'Ibiza ce soir????

Notre téméraire reporter se serait-il approché un peut trop près d'un élastique de soutient gorge de maillot de bain mit à mal par une chaleur étouffante, qui n'aurait d'égale que celle dégagée par tous ces corps qui s'agitent à moitié nus sous les yeux écarquillés et avides de notre cher Gazzzz, et de là se serait retrouvé assomé par cet objet violent non identifié..... ou a- t-il succombé à la tentative de réanimation de la part de la demoiselle à qui ce malencontreux incident est arrivé?

N'écoutant que son courage elle se précipite, sur notre Gazouille à nous, pour lui porter secours en omettant de se couvrir, détail qui provoque une arythmie cardiaque incontrôlable chez notre jeune ami.....

Le voilà qui se met à délirer et dire du mal de Bose.....

Vite vite il faut qu'il rentre!

Jeicon_arrow.gif

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 18:58:04 ]

618

aller, la serie noire continue pour moi ...

3 de mes 4 scans contest scn 950 ont la carte dmx flingué ... Je contacte mon revendeur, il appelle son contact hitmusic : 100 euros LA carte ! quelle bande de voleurs ... je suis vert. Je ne sais pas encore quand je vais recevoir les cartes :(

Je pense avoir eu une surtention sur la ligne dmx car j'ai mon interface usb/dmx hs également ( ca c'est bon j'ai deja remplacé ouf )

de plus le 13 juillet, grosse presta en plein air, j'ai deja fais le necessaire pour de la loc, je vais prendre 4 PR solo 250 en plus, je vais donc avoir 6 lyres identiques... je vais voir ce que ca donne mrgreen

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

619

!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 22:52:35 ]

620

Et merde!!!! C'est plus sous garantie? Comment expliques-tu cette surtension?