Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
231
? con.... y aurait y pas un group de goth appelé mysanthrope d'ailleurs ?????


je m'interroge au milieu de toute cette vilolence déchainée, de ce débat enflamé, de ces envolées molles.... :mdr:
232
Et t'as pas honte de la présenter comme ça? Complètement dingue!!!
Aucun respect...
233
Moi je veux pas être méchant avec les gens...
Je veux que les gens se rendent compte de leur méchanceté...
234

Citation : Seulement la violence des metalleux, elle est pas crédible je trouve...


en fait ma passion à moi c'est la zique...
Fuck off !
235

Citation : De toutes façons les metalleux c'est comme les h--os ils se regroupent tous entre eux et après y disent qu'ils sont mis à l'écart et tout...



:mdr:

Celle la je te la renvoie volontier dans les dents

Krava> Si y'a un groupe francais qui s'appel Mysanthrope (pas fan moi d'ailleur)

Neo> content de voir que tu nous a pas collé une tof Amie pouet pouet de Eva trouduc

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

236

Citation : Et t'as pas honte de la présenter comme ça? Complètement dingue!!!
Aucun respect...


encore pas compris.... :8O:
Fuck off !
237
Attention à toi la passion relève de l'attachement.
L'attachement te fera souffrir...
238
Ouais!!!!
ça s'anime enfin!!!!

enfin, dans la serie frustré et 'haine de la société qui pue' : les rappeurs ils se posent là!!!


lone: kurt cobain :mdr: :mdr: :mdr:
quand t'ecoutes sa musique, tu comprends pourquoi il s'est suicidé
:mdr: :mdr: :mdr:

(remarque gun's & roses dans la serie variete-hard rock pour boutonneux, c'est pas mal non plus! :mdr: :mdr: :mdr: )
239
Ben en fait je me suis surtout mis a Guns parce que la petite que je tripotait a l'époque etait fan :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

240

Citation : Neo> content de voir que tu nous a pas collé une tof Amie pouet pouet de Eva trouduc


tain mec ! J'ai écouté lacuna ! Trop fort ! je les ai quasiment tous maintenant ! Ignorant que j'étais !
Nightwish a suivi ! Nan mais !

Fuck off !