Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec adsl Wanadoo ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb avec adsl Wanadoo ?
Salut,

Je fais tourner la mule 24/24 et je suis sur wanadoo adsl, par moment j'ai des coupures de flux en émission et réception sans être déconnecté du service (j'ai toujours ma connexion qui est 'on'), puis au bout d'un moment ça repart.
Je précise que même le net, les mails,etc......sont coupés (nada ne marche)
Ca me le fait depuis quelques jours, avez-vous remarquer des pbs comme ça ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai pas de pwob

surtout depuis que ça a baissé
12
Salut,

en gros, chez Wanadoo, c'est coupure toute les 24h et souvent tests des reseaux entre samedi soir et dimanche midi.

Et c'est pas tres cool :furieux: :furieux: :furieux:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
13
Moi j'ai pas de pb... connecté 24h/24h... chui jamais déconnecté. Contrairement a AOL !!!! :nawak:
Si tu trouve que Wanadoo c'est pas bien, prend les 50h d'essais d'aol une fois pour rigoler !!!! :twisted: La tu découvrira ce que c'est qu'un mauvais provider !! (bon ok leur interface est génial - mais t'es déconnecté sans raison toutes les 20 minutes en gros - )

Ludo
14
Non merci, AOL c'est certains virus bien connus, ca passera pas par moi :8)

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
15

Citation : c'est coupure toute les 24h



oui c'est normal en fait hein

Sinon pour la mule, je pense que c'est en train de mourir a petit feu c'est over méga lent, les autres trucs genre torrent se font traquer dans tout les sens, les sites et forum ferment... la fête a la grenouille yen a plus pour longtemps, ça va redevenir comme avant, et M dupontlajoie pourra plus telecharger sur kaaza le dernier lorie pour la petite fille alors il appellera Wanadoo pour gueuler... alors on lui diras qu'il faut acheter les "trucs" qu'il "ecoute" !! Un scandale !!