Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Pourquoi certains vendeurs de magasins se foutent de la gueule des clients ?

  • 74 réponses
  • 41 participants
  • 2 432 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Re: Pourquoi certains vendeurs de magasins se foutent de la gueule des clients ?
:oo: :oo:
2
Bon au finish tu les as eut alors tes 2031?
Sur paris?
hum...on peut savoir ou c'est? et a combien?
Zont l'air d'etre un peu cons dans le premier magazin ou ils prenaient les champignons allucino houps!
3
Salut Mika,
j'ai vecu à peu près le même épisode, dans le même magasin sus-nommé, et ressenti le même désarroi. Je me suis senti très seul, toi au moins tu étais accompagné de ta copine...
c'était l'été, il faisait bien chaud, et le type à qui je m'addressais à bien du mettre deux minutes avant de daigner décoller la bouteille d'eau minérale de sa bouche pour me repondre quelques vagissements ennuyés, avec un air de supériorité vaniteuse qui m'a rappelé la crème des sous-officiers que j'avais pu croiser lors de mon séjour dans l'Armée Française.
Tout ça pour dire que je n'ai pas la compétence pour répondre à ta question, mais du coup quand on croise un vendeur serviable et compétent, on se sent heureux c'est dingue...
En tout cas, j'écarterais l'hypothèse des champignons hallucinogènes, c'est bcp plus sain que le L.S.D. et ça n'attaque pas le Q.I.


Alphh@free.fr
4
Bah moi les mec de home studio je l'ai ai "connu" a l'epoque ou ils etaient dans leur tout petit magazin, vous vos rappeler non ? celui ou on pouvait pas renter a 4 , tellement c'etait rikiki :o:
et bah le vendeur s'etait cassé le cul pour me trouver un falcon d'occase, pendant une semaine il avait appeler des potes a lui pour trouver le belle objet , j avais trouver cela tres sympa ...mais bon ptète que maintenant ils ont pris le choux dans leur gros magazin :???: comme tout les magazins a pigalle remarque ... :mdr:
5
Mika >

C'est le meme genre de vendeur qui te vends un objet "neuf" sans te dire qu'il a déja été utilisé pour des démonstrations ou meme des dépannages pour des concerts enfumés... Lamentable... :x:

Ca mériterait presque une bonne grosse pétition envoyée au gerant du magasin... Ou mieux, des envois séparés de lettres de plaintes. :bravo:

Apres ca les mecs-a-la-coule en question pourraient peut-etre enfin se rendre compte de la chance qu'ils avaient a faire ce boulot, en comparant avec leur nouvel emploi de magasinier chez Leclerc ou d'equipier polyvalent chez Mc M*rde... :D:
6
Le seul truc bien dans ces boutiques où tu passes totalement inapperçu, c'est que tu peux arriver avec ton casque, brancher toi-même les machines qui t'intéressent, les essayer et te casser sans adresser la parole à un seul vendeur... :clin: Sinon c'est vrai que c'est lamentable. J'ai acheté ma console chez HS quand ils venaient d'ouvrir, c'était déjà un peu le souc. Mais un deux ans après, c'est insupportable : même ambiance imbibée d'autosatisfaction, même suffisance et même mépris du client que chez SM ( :lol: ). Il y a quelques vendeurs qui essaient tant bien que mal de relever le niveau, mais ils constituent malheureusement l'exeption parmi toute cette bande de c***ards !

Mais tant qu'il n'y aura pas une enseigne affichant des prix plus bas, plus de choix, de services et un meilleur accueil, je pense que ces boutiques auront la main mise sur Pigalle et continueront à nous prendre pour des blaireaux.
7
Tiens, un autre truc véridique qui m'est arrivé, là c'est très positif pour moi, mais bon hallucinant...
je vais dans un magasin à pigalles (je ne cite pas de nom, disons juste qu'il vient de fermer) dans l'objectif d'écouter des cds de sample de batterie...là ça allait c'était en libre écoute...une fois mon choix réalisé, je pars vers la caisse pour demander au vendeur le cd...15 minutes d'attente entre coups de fils et tchatche avec un gars qui achetait un roland vs1680 (louable, soit...).
ensuite je chope le mec, lui demande mon cd, il regarde d'un air blasé puis part le chercher dans les stocks.
il arrive à la caisse et cherche dans son ordi la référence...après 5 minutes de recherche, le mec me dit que le cd n'est pas référencé, donc il n'a même pas le prix...
il tourne la tête à droite, tourne la tête à gauche, prend un sac du magasin, me met le cd dedans, me souhaite bonne musique et se barre...

bref, cadeau (il devait être dans les 600 balles environ)...dès fois c'est cool d'attendre 30 minutes :8)
8
Ben perso, ça fait bien longtemps ke je tache d'avoir toutes les infos ki me sont nécessaires avant de me pointer ds un des 10 000 supermachés de paris ki vendent tous la mêm choses et au même prix !
de manière générale c la mentalité parisienne, ils se perçoivent comme une espèce d'élite ou plutôt...de caste et toi, t systématiquement le newbie.
Pour info, j'ai acheté pas mal chez stars musics et aussi en groupé avec des potes (pour avoir des prix) et bien la dernière fois ke j'y suis allé, il a fallu ke je leur rappelle combien j'avais dépensé chez eux pour k'ils me prennent au sérieux et me laisse essayer leur triton rack... :fache:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Pas con la BM chez hertz !! :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Pour vous faire respecter dans cette societe capitaliste a la :furieux: ,y a pas 36 000 moyens.

Tu te pointes avec une grosse BMW louée chez Hertz.
Tu descend en costard ( acheté chez Kiabi, mais avec des etiquettes Armand thierry de partout).
Tu allumes un vieux cigare Romeo et Julietta.
Et tu rentres dans le magasin avec des centaines de billets qui te sortent des poches...

Astuce, la poche du costard defoncée et dechirée par la masse de billets de 500 euros ca fait tres bonne impression sur le vendeur.

Ensuite si les gars ils ont pas consommé des trucs bizarres ils devraient te sauter dessus :bravo: