Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

  • 246 réponses
  • 29 participants
  • 10 897 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

Oyé oyé !!

Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif

 

Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!

 

J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)

(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Non c'est pas le Grindhouse de Tarantino et Rodriguez.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

92
Je viens de voir Zombies of Mass Destruction, qui est en fait une parodie. On a notamment 2 gays, une américaine avec son père iranien, 1 prêtre et 1 républicain.
Ca se regarde bien, et il y a un clin d'oeil à Brain Dead, version débroussailleuse !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

93
Doc tu mentionnais Zombies! zombies! zombies! il a des critiques assez terribles sur le net... c'est regardable ou bien ?

La musique adoucit les meurtres...

94
Zombies! zombies! zombies! je l'ai jamais vu. Les gens confondent avec zombie strippers.

[edit]: Pour ceux qui connaissent la série HIMYM, j'ai fait mon Barney = Challenge accepted ! :volatil:
J'ai trouvé Zombies! zombies! zombies!, et en effet c'est pas terrible. Peu de moyens et des acteurs à chier. On se marre pas tant que ca en plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 05:31:50 ]

95

ha, ha justement j'allais demander si quelqu'un voulait bien se dévouer bravo

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 10:37:46 ]

96

Dans la série "pourrie" (j'aime aussi les films pourris) je viens de voir "Zombie self defense force", films japonais sans le sous dont l'affiche annonce "Best zombie horror comedy sinc Shaun of the Dead": eh ben non, râté! Mauvais acteur, scénario inexistant, totalement à la ramasse d'un bout à l'autre. Seul point positif: c'est très gore, à l'ancienne.

97

viens de voir "Feast"....

"La bite du monstre est coincée dans la porte" icon_mrgreen.gif

citation du jour.

98

Diantre, je viens de voir l'épisode Pilote de Buffy.

Ben autant après il me semble que ça tenait la route, autant le pilote fait amateur. Pas de bruitage ou de musiques, des effets spéciaux tout kitsch, un scénario et des dialogues convenus... très rigolo, mais galère à trouver.

Quand on compare ça, et la série Firefly, on se rend compte du travail qu'a fait Joss Whedon entre temps !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

99
Il a comme même oublié d'aller se tuer.
100

Je me souviens d'une époque où, à Paris, il y avait un bar qui passait du rock indus, du métal et qui passait des putains de bons films.

Un soir j'avais tripé sur celui là :

Avec George Clooney dans un de ses premiers rôles bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you