Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

  • 246 réponses
  • 29 participants
  • 10 832 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

Oyé oyé !!

Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif

 

Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!

 

J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)

(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Je vous conseille Feast, un peu à la "Une nuit en enfer" de Rodriguez.
C'est en fait une trilogie mais dans mes souvenirs on peut se passer des 2 autres, qui sont moins cohérents. Ils ont été tournés en même temps, mais il y a des longueurs. Ils auraient du en faire une seule suite de 2h.

Le truc sympa c'est que c'est vraiment la suite de l'intrigue. Le 1 se passe la nuit, et le 2 et le 3 le jour suivant dans la ville voisine.


Le trailer est pourri, mais le film non.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

52
Je viens de voir Flic ou Zombies, et bof. C'est pas un "vrai" film de zombies.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

53

Citation de : Doc Plus

Je vous conseille Feast, un peu à la "Une nuit en enfer" de Rodriguez.
C'est en fait une trilogie mais dans mes souvenirs on peut se passer des 2 autres, qui sont moins cohérents. Ils ont été tournés en même temps, mais il y a des longueurs. Ils auraient du en faire une seule suite de 2h.


D'accord avec le fait que c'est bien sympa, pas d'accord avec le fait de se passer des deux autres! Le 2 et le 3 sont des chefs d'oeuvres de n'importe quoi et  d'humour outrancier. On a mm l'impression qu'il essaient à tout prix de pousser toujours plus loin le massacre et le cradingue, jusqu'au générique du trois en fait!

54
TVA (chaine québécoise privée gratuite genre TF1) a diffusé 3 films samedi soir: Dawn of the dead, The Descent et Land of the dead !
Je les avais tous vu et je me suis refait que Dawn of the dead, mais franchement ils ont assuré sur le coup, même si 2 films de zombie roméroriens (Dawn of the dead étant un remake) c'est un peu redondant.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

55


je vais regardé  "Feast", le connaissais pas celui-ci...

56
Je viens de voir "Le lac des morts vivants", film français de 1981. Même pas drôle, juste ridicule ! Les zombies lèchent le cou et on voit juste du sang sur le cou ! Les scènes s'enchainent sans queue ni tête et avec des grosses erreurs chronologiques, etc .
Je vais aller voir si le réalisateur en a fait d'autres ... mais bon pour regarder celui là, faut être à voir un nanard même pas drôle ...

Une petite vidéo pour montrer le niveau du film

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

57

En effet... il a l'air terrible... icon_eek.gificon_mrgreen.gif

58

suis tombé par hasard sur celui-ci y a quelque temps : "OUTPOST"... avec des sortes de nazis revenants morts-vivants...

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 22:59:50 ]

59

un montage d'un type icon_mrgreen.gif

 

60

Le Lac des Morts vivants, je crois que (malheureusement) j'en avait déjà entendu parler... La bande son est à la hauteur du maquillage.

 

Outpost, c'est du nanard, de la boucherie, ou ça tient la route ? j'en avais entendu parler, et il me tentait bien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin