Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

• 246 réponses
  • 29 participants
  • 10 936 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

Oyé oyé !!

Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif

Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!

J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)

(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)

Afficher le sujet de la discussion
71
Oui c'est aussi pour ça que j'le compare à Alien et pas à Dead Snow.
Pis l'ambiance labyrinthique est plus proche d'1 Alien.
Pis Dead Snow (2009) est probablement inspiré de Outpost (2008).
Et pis, et pis, et pire encore...

:oops2:

Après édition, finalement c'est plus un croisement entre les 2 ! :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 14:53:13 ]

72

Citation de : Jofree

Outpost .... Alien ... ex-Yougoslavie ... undeads

Il me semble qu'il y a aussi des nazis. Manque donc : nichon, cowboy, et combat spatial et on a le film ultime, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

73

Sinon dans la série trèèèès mauvais films de zombie je vous conseille d'éviter Automaton Transfusion, c'est juste une catastrophe (je me suis fais avoir par la jaquette...) qui résume tout ce qu'on ne doit pas faire au cinéma.

Par contre, une série qui a l'air de tout casser, à base de zombie (par le gars qui a fait le très bon The Mist) et qui débute tout juste, The Walking Dead... Miammmmm

http://blogs.amctv.com/the-walking-dead/

74
Djardin > :-D

Dans ce cas là le vaisseau du vilain méchant doit ressembler à un phallus volant avec un laser à la place de l'urètre...

"To boldly go where no man has gone before."

75
J'ai regardé le trailer de Automaton Transfusion, c'est bizarre je suis certain d'avoir vu le début de ce film, par contre j'ai aucun souvenir de la fin... ni du milieu d'aileurs, encore un qui a dû me faire passer une bonne nuit.

La musique adoucit les meurtres...

76
Citation :
Par contre, une série qui a l'air de tout casser, à base de zombie (par le gars qui a fait le très bon The Mist) et qui débute tout juste, The Walking Dead... Miammmmm

Je vais suivre ca !

D'ailleurs, j'ai déjà vu une série courtes sur les zombies. Les seuls survivants (enfin presque) étaient en fait dans une émission style Big Brother !
Je sais qu'ils en ont fait un film, qui doit être mieux, car moins de longueurs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

77

Citation de : Doc Plus

Citation :

D'ailleurs, j'ai déjà vu une série courtes sur les zombies. Les seuls survivants (enfin presque) étaient en fait dans une émission style Big Brother !
Je sais qu'ils en ont fait un film, qui doit être mieux, car moins de longueurs.

Oui c'est Dead Set (5 ou 6 épisodes), bien sympathique malgré qq longueurs effectivement.

78

Je viens de voir le trailer. Sur ma liste des trucs à voir. (en plus, le concept mini-série, j'aime bien : c'est assez long pour poser un background, contrairement à un film, sans être trop relou comme HIMYM qui n'en finit pas de rajouter des saisons inutiles)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79
Cyclyk as tu vu la version film de Dead Set ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

80
Dead Set, perso j'ai justement bien aimé le format, qui permet de développer un peu, même si ça vole pas très haut. Les films finissent toujours trop vite à mon goût, avec le plus souvent une fin baclée. Ceci dit, il est assez bon, mais l'idée aurait pu être mieux exploitée il me semble. (edit: 'tin je sais pas écrire, ça fait peur...)

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 18:08:35 ]