Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2010 à 18:51:02sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]
Oyé oyé !!
Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi
Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!
J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)
(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)
T'es fou de mettre le pseudo d'un modo dans le titre, le topic va être boudé !
Je parlais d'un récent Romero (2009), donc voila la BA ci-dessous. J'aime bien l'humour de celui-ci. Et à la fin, il y a une petite ouverture nouvelle ...
Niveau parodie, si vous n'avez pas vu Shaun of the Dead, c'est impardonnable, et vous n'avez rien à faire sur ce topic !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 19:11:57 ]
Anonyme
13632
4Posté le 20/10/2010 à 19:11:16
Zombie ( 1978 ) de Romero...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/10/2010 à 19:13:08
Je surkiffe sa mère les zombies.
(d'ailleurs, quand je rêve la nuit, un rêve sur 2 contient une invasion de zombie. que dirait Freud ?)
Donc voilà 2 grands films de zombie :
Død Snø, film Norvégien avec des nazis zombies surgelés :
Black Sheep, film Néo-Zélandais avec des moutons zombies...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.