Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

  • 246 réponses
  • 29 participants
  • 10 796 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

Oyé oyé !!

Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif

 

Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!

 

J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)

(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)

 

Afficher le sujet de la discussion
181

 

Citation de Doc plus :

 

Cockneys vs Zombies

 Annoncé comme un Shaun of the dead ... ca fait juste sourire par moment.

 

 il a l'air bien icon_mrgreen.gif

 

182

Citation :

Chaque année, est organisé une Zombie Walk à Paris. Tous ceux qui souhaitent vivre quelques heures dans la peau d'un Zombie (ou d'une victime) sont les bienvenus.

  icon_mrgreen.gif

et dans le monde...

183
Un partage de wildchild666 qui a bien sa place ici...:-D

Poultrygeist, 2006

Citation :
La chaîne de restauration rapide American Chicken Bunker a construit un de ses restaurants sur le site d'un vieux cimetière indien. Ainsi les contestataires alter-mondialistes du CLAM (College Lesbian Against Mega-conglomerates) manifestent. Arbie arrive sur les lieux de la manifestation et découvre que Wendy, son ex, est devenue lesbienne. Le jeune homme décide alors de se faire embaucher dans le restaurant pour s'opposer à cette dernière. Il va rencontrer des gens aux personnalités particulières : Carl Jr un grand garçon un peu bête, Paco Bell le jeune mexicain homosexuel, Humus la musulmane et le général Lee Roy, gérant de la chaîne de restauration rapide. Malheureusement la malédiction de l'ancienne tribu indienne va s'abattre sur le restaurant et ainsi transformer la viande qui fera muter les gens en poulets-zombies.

1938881.jpg

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 11:16:20 ]

184
Nazis at the center of the Earth, 2013

nazis-poster.jpg
"Des Nazis ont réussi à se cacher au centre de la Terre et y préparent le retour en force du IIIe Reich. Des chercheurs scientifiques, en Antarctique, sont ainsi kidnappés par des soldats masqués. Leur but? Préparer une armée constituée de coprs revenus à la vie..."


hu, hu, les critiques sur allocine..:mdr:

Pas vraiment vraiment des zombies en fait...

185
:classic shit:
Pour moi, ce soir ça risque d'être :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

186
Rise of Zombies, 2013
RISE-OF-THE-ZOMBIES.jpg

187
Pas besoin de regarder la bande annonce, Danny Trejo, je regarde ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

188
Direk !:bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

189

"To boldly go where no man has gone before."

190
Citation de ludwigh :
Citation :

Chaque année, est organisé une Zombie Walk à Paris. Tous ceux qui souhaitent vivre quelques heures dans la peau d'un Zombie (ou d'une victime) sont les bienvenus.


voici le lien pour la zombie walk parisienne de 2013
https://pariszombie.com/

1185841_553805028007906_1647762277_n.jpg

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!