Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 393 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin bon on peut aussi ne rien chercher du tout, puis vivre nu dans une grotte à manger de la viande crue, hein, question de point de vue. :bravo:
12

tout est lié Rasko, il suffit de se renseigner sur le net pour comprendre que les déboires économiques actuels, tout comme les attentats du 11 septembre forment un tout, qui n'a pu organisé que par une intelligence supérieure, un même plan de déstabilisation générale, l'assassinat de Lady Diana laisse bien peu de doutes tu ne crois pas ? icon_aime.gif

La musique adoucit les meurtres...

13

J'aimerai bien que des extra terrestres à 2 vagins et à 3 nichons envahissent la Terre icon_bave.gif

 

 

(en fait non icon_surpris.gif )

14
"communiquer avec les extra terrestres pour les nuls" est sorti.... des fois que..

une vielle et alors ...??

15
si on etait tous seul ce serait un grand gachis d'espace ....

une vielle et alors ...??

16

Pour fixer nos idées, supposons que le Soleil soit une orange : à cette échelle, la Terre est un grain de sable à 9 mètres de l'orange, Jupiter un noyau de cerise à 60 mètres, Saturne aussi, mais à 120 mètres, et Pluton de nouveau un grain de sable, à plus de 600 mètres du Soleil cette fois ! Si notre orange était place de l'Étoile, Pluton serait quelque part place de la Concorde. À cette échelle, notre Système solaire tient dans l'avenue des Champs-Elysées ! Toutefois, pour trouver d'autres étoiles dans la Voie lactée, il faut aller beaucoup plus loin : à environ 4 000 kilomètres, soit la distance de Paris à Moscou, avant d'atteindre Alpha du Centaure, l'étoile la plus proche. Quant à la Galaxie, toujours à cette échelle, c'est un amas d'oranges de 35 millions de kilomètres de diamètre dans lequel le Soleil n'est qu'une orange, une étoile banale parmi les centaines de milliards d'autres qui brillent dans notre seule Galaxie, la Voie lactée. Et l'Univers lui-même contient au moins 100 milliards de galaxies... Peut-être même plus, selon les estimations les plus récentes.

La musique adoucit les meurtres...

17

Tu écris bien za-Goat  bravo

 

18

Citation :

Voie lactée

:creampie:

 

(désolé j'ai pas pu m'en empêcher icon_facepalm.gif )

19

Hopla j'parie qu'on va encore nous détailler l'équation de Drake

20

Tient je la connaissais pas, tu veux pas t'en charger? Tu as l'air au point la dessus ! En tout cas en lurkant wiki, viteuf ça à sa place ici  bravo