Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 357 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

Tu écris bien za-Goat  bravo

je trouve aussi, merci. J'avais pensé à écrire un livre sur le sujet, quelque chose de léger, que l'ouvrier de base puisse comprendre, t'as compris le truc avec les oranges ? facepalm

La musique adoucit les meurtres...

22

Je ne suis pas un ouvrier de base mÔi mÔsieur  eek

23

dans ce cas, tu peux remplacer les oranges par des bananes, mais il faut prendre le temps de calculer les distances avec la tranche de la banane sinon ça fausse tout avec les quarks. C'est un peu fastidieux mais ça vaut le coup si tu veux approfondir ta compréhension de la théorie quantique de la singularité originelle.

La musique adoucit les meurtres...

24

Honnêtement Za-Goat, si tu es callé en a Astrophysique, ça te dirait pas de créer un thread et de réaliser ce genre de vulgarisation pour nous les pleutres  bravo? J'adore ça moi!

25
26

Hehey, je flag de ce pas !

27

on pourraot divaguer sur des sujets aussi passionnants que la relativité restreinte, ou encore tenter de calculer l'entropie du Pub bave m'enfin, ça me paraît casse-gueule comme sujet, à part django je vois qui oserait créer un tel sujet !

La musique adoucit les meurtres...

28

Par contre qu'il y a du monde qui aimerait bien voir un tel sujet se former redface2

29

La Nasa fait monter le suspense sur la découverte de vie extra-terrestre

http://bit.ly/hSkPmO

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 19:00:29 ]

30

-aux dernières nouvelles, il s'agirait bien de protozoaires, lesquels seraient coupables d'espionner les silos à missiles américains...

-mais alors Grichka, ce que vous voulez dire, c'est qu'un jour nous pourrions communiquer avec des bactéries, mais c'est tout à fait passionnant !

-très précisément mon cher Igor, bien qu'une fois de plus il faille être prudent sur la nature supra-terrestre de ces entités intra-terrestres, il semble en effet que les-dits organismes on pu survivre durant plusieurs milliards d'années dans un environnement à forte concentration en vodka. Dès lors, on ne peut pas écarter la manipulation russe !

-c'est fascinant, en extrapolant, on pourrait donc imaginer que dans quelques milliers des siècles l'homme puisse communiquer avec l'amibe n'est-ce pas ?

-oui, nous avons encore tant à apprendre du cosmos bave

La musique adoucit les meurtres...