Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 364 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
511
Citation :
pardon d'avoir voulu rigoler un peu


Pardon, mais t'es carrément pas drôle !!! Enfin : chiant(e) en fait...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

512
ben toi non plus... :(
513
x
Hors sujet :
EstherK, il te manque un truc pour être drôle. Je ne sais pas quoi en fait. Tu fais trop long déjà. C'est chiant à lire.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 20:21:00 ]

514
Ben oui t'es chiant(e), arrête de jouer un rôle, en fait ça sera mieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

515

Provocateur d'extrême droite 

516
c'est plus un ciel qu'on a, c'est une grosse poubelle bleue (ou grise ça dépend). La peur gauloise se matérialise sous une forme bien merdique

http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/debri_spatiaux/page_debris.htm

ils vont nous faire 'les dieux sont tombés sur la tête 3':?:

Non je ne mettrai pas de pull

517
Oh les boules! J'avais entendu parlé des bouteilles de coca et des petits Africains qui pouvaient tomber tout congelés des trappes des roues des avions où notre nabot scapulalgique pestilentiel les obligeait à vivre (quel beau pays la France! Où l'on n'a tant d'humour... hélas, que dis-je, quelle Nation nationalement magnifique! Eh au fait, vous savez pourquoi on n'aime pas les Roms ici pourquoi qu'on les chasse à coup de pelleteuses? Non? C'est à cause du coq pardi! Les Roms auraient tôt fait de le voler!)

J'abrège comme ils m'ont dit ces messieurs sinon ça fait trop longs pour les méninges, donc les boules, et en plus c'est des extraterrestres russes c'est ça qu'ont fait le larcin?

x
Hors sujet :
Père Pounasse : ouais mais c'est select. Sur rendez-vous. Payable d'avance. Faut voir ça avec mon parrain. T'a qu'à voir les tarifs, et je fais pas les bizarres, rapport que si t'es un dégueu t'auras du répondant je te le garantis!
Tarif_d_un_BORDEL_ORIGINAL.jpg
518
x
Hors sujet :
Cela m étonnerait qu'une fille ait ce style d'écriture. C'est un mec.
De toute façon AF, c'est comme sur les "chats". Quand il y a un pseudo de fille, il y a 9 chances sur 10 pour que cette fille est une bite bien poilue.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 03:00:17 ]

519
lol
lorsqu'un objet dans le ciel est très rapide y'a 2 solution : sois une étoile fillante, sois un objet non identifié donc toutes la théorie du complot ne tient pas car comploter secretement des technologies permettant des vitesses hallucinante c'est malheureusement pas à la porté des humains car trop fier de leur découvertes, ils vendront aux plus offrant.

Alors tu me dira (qu'est ce que j'en sais ?) : garder un tel secret est inconcevable pour l'humain car il est avide et traitre de nature
520
Ahhhh ... On te regrettait presque Kapam !

Provocateur d'extrême droite