Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 109 357 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
Anonyme
Il parait même qu'on a identifié Elvis comme pilotant l'un des OVNIs.
kohort
:AntollMA:
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Freud it out
Plus de precisions sur le site de Jean pierre PETIT :
https://www.jp-petit.org/OVNIS/missile_inactives/missiles_inactives.html
Anonyme
Merci pour le lien Freuditout, ca pourrait intéresser du monde ici
Anonyme
Je pense que tu as besoin de repos, Truelle.
Anonyme
Anonyme
Tu crois pas qu'on a autre chose à branler de plus urgent, de plus terre à terre ?
Anonyme
Anonyme
![]()
Anonyme
za-goAt
tout est lié Rasko, il suffit de se renseigner sur le net pour comprendre que les déboires économiques actuels, tout comme les attentats du 11 septembre forment un tout, qui n'a pu organisé que par une intelligence supérieure, un même plan de déstabilisation générale, l'assassinat de Lady Diana laisse bien peu de doutes tu ne crois pas ? ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
J'aimerai bien que des extra terrestres à 2 vagins et à 3 nichons envahissent la Terre ![]()
(en fait non
)
jeremy19450
une vielle et alors ...??
jeremy19450
une vielle et alors ...??
za-goAt
Pour fixer nos idées, supposons que le Soleil soit une orange : à cette échelle, la Terre est un grain de sable à 9 mètres de l'orange, Jupiter un noyau de cerise à 60 mètres, Saturne aussi, mais à 120 mètres, et Pluton de nouveau un grain de sable, à plus de 600 mètres du Soleil cette fois ! Si notre orange était place de l'Étoile, Pluton serait quelque part place de la Concorde. À cette échelle, notre Système solaire tient dans l'avenue des Champs-Elysées ! Toutefois, pour trouver d'autres étoiles dans la Voie lactée, il faut aller beaucoup plus loin : à environ 4 000 kilomètres, soit la distance de Paris à Moscou, avant d'atteindre Alpha du Centaure, l'étoile la plus proche. Quant à la Galaxie, toujours à cette échelle, c'est un amas d'oranges de 35 millions de kilomètres de diamètre dans lequel le Soleil n'est qu'une orange, une étoile banale parmi les centaines de milliards d'autres qui brillent dans notre seule Galaxie, la Voie lactée. Et l'Univers lui-même contient au moins 100 milliards de galaxies... Peut-être même plus, selon les estimations les plus récentes.
Anonyme
Tu écris bien za-Goat ![]()
Anonyme
Citation :
Voie lactée
:creampie:
(désolé j'ai pas pu m'en empêcher
)
aris
Hopla j'parie qu'on va encore nous détailler l'équation de Drake
Anonyme
Tient je la connaissais pas, tu veux pas t'en charger? Tu as l'air au point la dessus ! En tout cas en lurkant wiki, viteuf ça à sa place ici ![]()
za-goAt
Citation :
Tu écris bien za-Goat
je trouve aussi, merci. J'avais pensé à écrire un livre sur le sujet, quelque chose de léger, que l'ouvrier de base puisse comprendre, t'as compris le truc avec les oranges ? ![]()
Anonyme
Je ne suis pas un ouvrier de base mÔi mÔsieur ![]()
za-goAt
dans ce cas, tu peux remplacer les oranges par des bananes, mais il faut prendre le temps de calculer les distances avec la tranche de la banane sinon ça fausse tout avec les quarks. C'est un peu fastidieux mais ça vaut le coup si tu veux approfondir ta compréhension de la théorie quantique de la singularité originelle.
Anonyme
Honnêtement Za-Goat, si tu es callé en a Astrophysique, ça te dirait pas de créer un thread et de réaliser ce genre de vulgarisation pour nous les pleutres
? J'adore ça moi!
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte