Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais gagné au loto, et j'achetais...
- 99 réponses
- 23 participants
- 7 862 vues
- 16 followers
pulvonium
Alors voilà, vous venez de gagner le gros lot, compte bancaire illimité
Vous vous offrez quoi ?
Vous réalisez quel rêve ?
(Musical ou extra-musical, soyez inventifs, faites nous rêver...)
tihouss
Ca dépend combien mais si on parle de la super cagnotte de 99 millions d'euros.
1- je file 2 millions à un pote de confiance +10% des bénéfs pour qu'il gère mon patrimoine. Les opérations seraient de l'immobilier (une rente minimal pour entretenir mes investissement et bouffer) et de la défiscalisation via des dons à des associations que je trouve cool, je m'y implique, histoire de pas m'ennuyer.
2- je me tape un gros trip de privilégié en graissant les bonnes pates pour me payer une petite vallée, genre celle où je vis en ce moment et j'y fais construire une putain de baraque passive avec les dernières techniques écolo trop la classe.
3- je l'équipe avec tout ce dont j'ai toujours rêvé en subissant la société de consommation : Home Studio pas immense mais avec quelque sacré truc, robotique partout, écran partout, instal hi-fi, cinéma, salle de bains et lit de ouf, etc.
4- je fais des cadeaux à mes copains, genre le truc de leur rêve.
5- j'achète un beau fusil longue portée et un panneau ON TIRE A VUE pour la maison...
Moi je commencerais par me payer une putain de vallée entière, en montagne, dans laquelle je me foutrais un putain de baraque super optimisée avec les bonnes techniques à l'ancienne et tout, équipée de tout ce que j'aime avec un Home Studio dans un autre bâtiment un peu à l'écart où je peux recevoir aussi.
Avec le reste : j'irai de pote en pote, financant des projets qui ont de la gueule, des cadeaux de besoins à ceux qui ne peuvent les assouvir, ce genre de plan et de temps en temps, retraite dans mon paradis perdu.
2-3 baraques ailleurs dans le monde pour le trip.
Ensuite j'achèterai une masse colossale de bois de chauffage pour la gloire du LOL.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
za-goAt
Déjà, je me risquerais pas d'informer la famille, par contre oui, direct au Restaumarché et je fais péter l'assiette de charcuterie.
La musique adoucit les meurtres...
samy dread
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Là mon idée c'est que et d'une tu fais des virements automatiques pour toutes tes factures ou t'embauches un comptable pour gérer tes 5 factures mensuelles, et de deux, quand tu veux acheter, tu réfléchis pas à savoir si t'as les moyens ou pas.
Je pense pas que j'achèterais grand chose, c'est pour ça que pour moi l'intérêt réside dans la tranquilité d'esprit liée à cette foutue monnaie qui gère nos vies.
J'ai jamais dit par contre que je m'achèterais pas un ampli, une batterie, des synthés, une table... quand l'envie m'en prend.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 19:46:02 ]
Anonyme
Je crois que je ferais plein de trucs pour la seule gloire du lol.
Et je rachèterais AF, je foutrai dehors WZ et sa clique, pour mettre à la place Kapam et Saturax. Et je racheterai aussi Loué, et je proposerai la place de PDG à 8.5
samy dread
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte