Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 200 764 vues
  • 95 followers
1 ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le premier post
101
Bienvenu Mekanik Zain

Effectivement je pense que la première chose à faire ce soir là c'est d'abord un mini tour de table, pseudo-prénom-... !
Je me permets de vous proposer de contacter d'eventuelles connaissances de la région habitués d'AF mais qui ne sont pas venu sur ce forum, j'ai fait un micro-mailing avec des membre d'aquitaine (précisant une adresse Bordelaise) mais ils sont rares à être précis sur ce point, si vous avez 5 minutes à consacrer à cette "page de Pub" n'hésitez pas.
Toutefois j'ai réservé le milo's pour une Douzaine de personnes, je pense que 15-20 serait le max envisageable...
Qu'en pensez vous?

Tsherlay allias Charly :eek2:
102
Moi si thibaud si vous voulez savoir mais je peu pas venir de tt facon :((( lol
103
Salut les bordealais :bravo:

ben ca a l air sympathoche cette réunion d AF bordelais!je suis pas sur mais si je peux passer la 24, je le ferai! :clin:
pour la présentation..ben je joue en groupe et je me met depuis peu a la mao; et toujours en lice a emergenza( d ailleurs le groupe consomhate devais jouer avec nous, mais on a joué avec e-breed) :boire:
voili voilou
BORDEAUX RULES :mdr:

http://amethysmusic.free.fr/
104
Up C'est mercredi à 18h au milos et j'espère qu'il n'y aura pas de changements parce que je sais pas si je pourrai vérifier d'ici là !
105
That's it Olibrius c'est toujours OK
N'hesitez pas à le rappeller aux potes.
J'espère que tous ceux qui se sont manifestés seront de la partie
Tsherlay
106
Toujours là

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

107
Vous prendrez des photos hein :bravo:

I'm Back

108
J'apporterai mon appareil numérique, mais il est un peu vieux et il fonctionne pas longtemps sur piles (surtout qu'au Milos il faudra utiliser le flash). Faudra pas trop compter sur lui, donc.

=> que tout le monde apporte son appareil photo! (même argentique s'il le faut… j'ai un bon scanner) :bravo:
109
>> Fuyu

T'aurais pas vu "Photos obsessions" ya pas longtemps ?? :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

110
Des photos .. ? mais on va me voler mon âme ! ;)
Si qq1 posséde un ordi portable pas trop vieux ce serait cool comme ça on pourrait aussi écouter les créations musicales des uns et des autres sur CD et clef USB ... pour un meeting de zikos se serait bien ... non ?
:boire: :argue: :boire: :argue: :boire: :argue: :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche