Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Vous me payerez le champagne! Après Orange (s'il vient… il ne s'est toujours pas manifesté), je serai le seul "posteur fou" de la soirée et vous me devrez tout le respect et les égards inhérents à ma position hiérarchique. Dans mon infinie mansuétude, je vous fais grâce du chemin de fleurs, des trompettes et des laquais. Par contre, gare à mon courroux si vous oubliez d'apporter les belles esclaves nues pour le rituel de l'intronisation au rang de Posteur Fou. Ma fureur serait sanglante.
Non mais.
Comptez deux personnes pour moi (c'est pas sûr sûr, hein)… je viendrai peut-être avec mon fidèle ministre.
(heu… on dirait qu'avec mes 25 ans je serai aussi l'un des plus jeunes de la soirée, avec Olibrius bien sûr)
YOp ! et bin faillit le rater celui là
bon Blacklung, désolé mais le champagne c'est pour papa , oki j'essaierai de venir, je suis entre bisca et bdx en ce moment, mais why not ça peut être sympa ;)
Pour St Pierre no problemo, j'ai habité 5 ans le quartier.
Pouvez reperter la date mais si c'est le soir y a pas moyen pour moi
Citation : (heu… on dirait qu'avec mes 25 ans je serai aussi l'un des plus jeunes de la soirée, avec Olibrius bien sûr)
Oh non !!
Bon je me presente , thibaud , 15 ans pessac ( en fait chuis entre pessac et talence ) ...
merde j'allais oublié !! chuis a gustave eiffel en seconde