Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 213 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
71
Olibrius, t'es en fac de langues non ?.... ;)
72
Eh ho, heinG jsui pas un branleur du coinG, heinG , parce que le cour de japonais, t'en loupe 1 et c'est foutu, alors heinG, je sèche pas moi heinG, et si tu fais allusion à ces branleurs de LLCE qui ont que quatorze heures par semaine, et ben j'en suis pas moi un, je fais deux langues, heinG.
Sérieusement, je pense pas que Tsherlay et Multiform qui ont du taff peuvent faire autrement que le soir pendant la semaine. S'ils peuvent, on aura qu'à en faire plusieurs : un pour les aprémiditeux et l'autre pour les oiseaux de nuit (tout de suite j'ai plus de classe :8) ). Qui dit mieux ?
73
Ben alors j'vous ai fait peur ? :up:
74
Salut à tous!
Pour ma part, le 24 entre 17h et 20h ça le ferait...

+
75
Tsherlay bosse dans les gaz (p'tin, trop content d'avoir réussi à placer ce smiley)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

76
77
Bienvenue à Drucpa Dracous :bravo2:

En ce qui concerne le 24/03, effectivement j'avais émis l'hypothèse d'une tranche 19h 21h mais là du coup, c'est vrai que c'est un apéro tardif, je pense que, (espérant allier les couches-tôt et les couches-tard) l'horaire idéal pour notre :boire: serait effectivement un peu plus tôt dans la soirée...

De ce fait je vous propose un 18h 20h (voire + si infinités) :beurk:

Voila, espérant que tous les AF ici présent puissent venir!
78
Puté ça va être coule! :bravo:
79
Moi, je viens à votre apéro (pour voir cette feignasse de blacklung) mais faudrait que vous le déplaciez, du style, vers le centre de la france, c'est un juste milieu. :ange:
80
Lussa tout le monde :)
oubliez pas Koben comme même, quoique peut être 18heures ça ira pour lui.

:boire2: