? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 712 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Blacklung

Citation : Bonannnnniiiiiiiiiiiiiiivveeeeeeeeeeersaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
Citation : Bon anniversaire Blacklung !!!!
Oui, bon… quand je dis "dans quelques jours", en fait ça veut dire "dans un mois".

Et au fait, la prochaine fois je vous paye ma tournée: mercredi j'ai bu 4 demis et j'en ai payé qu'un seul!

Anonyme

Mekanik Zain

C'est la première fois que je suis l'objet d'une caricature, et la tienne est parfaitement réussie, plus vrai que nature !

J'espère que tu vas poursuivre sur ta lancée .... je trouve ça excellent ! Je rigole comme une baleine là ... écroulé !

Un grand merci à toi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Mekanik> Content que ça te plaise !

Mekanik Zain

Et un avis .. un ! Unmaterial_Landing vient de subir le feu de ma critique !
A quand le prochain morceaux... Hmmmm ? parce que pour un premier essai c'est quand même un joli coup !

A plus ! Frédéric - ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

C'est la dernière fois sinon ça va être lourd ! Sinon d'ici 1 semaine j'aurais écouté Magma et je pourrais te dire si je rejoins la secte

Anonyme

multiform

multiform

Tsherlay

Ben oLIBRIUS t'es doué pour la carricature toi !
Salut les Afiens
Je vous propose une nouvelle date de réunion le mercredi 28 Avril à 19 H
Lieu : Encore un café, j'ai réfléchi et me suis dis que finalement c'est plus convivial dans un bar > Etes vous d'accord pour le Milo's ou pour un autre...

Vos avis (et pensez à ameuter d'autres potes le cas échéant)
Tsherlay

Blacklung

Le 28 avril je peux (c'est le lendemain de mon anniversaire)!
Par contre est-ce que l'heure convient à tout le monde? Mekanik devra encore expérimenter le bus de nuit…

multiform

multiform

Tsherlay

Blacklung

Citation : j'espère bien organiser un truc chez moi d'ici là
Je viens de me rendre compte que j'ai une photo de ton studio sur mon disque dur depuis pas mal de temps.
Jolis racks. Et le parquet… waaaa.

multiform

Citation : Je viens de me rendre compte que j'ai une photo de ton studio sur mon disque dur depuis pas mal de temps.
Ouais, tu peux oublier, c'est plus dans cet appart, faudra que je refasse des photos (quand j'aurais récup mon appareil) et pis c'est plus les mêmes machines non plus.

Mekanik Zain

Hmmmm ? Il n'y a plus de candidats ?

Sinon je suis OK pour le 28 ... sauf contre-temps of course !

Amitiés à tous ....

multiform

Pendant les vacances de pâques vous êtes dispo pour une soirèe chez moi ? Lever le verre si oui

Zain, me suis mis à la gratte

Tsherlay

Bonne soirée chez Multiform si c'est ce WE

multiform

Bonnes vacances Thserlay.

Anonyme

Au fait Multi, pense à débrancher ton Virus, je t'amène mon sh32 en échange, comme on avait prévu

Mekanik Zain

Annonce la couleur ..... et tu verras bien ! De plus, il faut fêter dignement l'acquisition de ta guitare.... compagne inséparable s'il en est ! Haa la Lag ! Hips ! Au (Ô) Jack Daniel's ....
Tsherlay ... vraiment ce serait sympa ...... si tu peux !

Tsherlay

Orange on peut écouter tes trucs qque part ?

Blacklung

Citation : Pendant les vacances de pâques vous êtes dispo pour une soirèe chez moi ? Lever le verre si oui

Hors sujet : Et salut tout le monde! Ça fait une plombe que j'ai pas posté didonc…
- < Liste des sujets
- Charte