Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 917 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1351
Je devrai peut-être faire des vide-greniers, histoire déjà d'apprendre à me servir de la bête sur des vieilles bandes pourries. Après, je suis sûr qu'en cherchant bien on peut encore trouver des sociétés qui en fabriquent encore (l'autre jour j'ai vu que le Jeu des 1000 Francs -waaou l'exemple!- était toujours enregistré et monté sur des bandes comme ça… ils doivent bien les acheter quelque part).
1352
Et mon petit doigt me dit que c'est le genre de choses que l'ami Mekanik saurait… :clin:

Bon! Je vais me coucher… demain il faut que j'aille à ma banque pour tenter de renflouer mon putain de gigantesque découvert en ponctionnant une fois de plus sur mon compte épargne… :(((
1353
:((( :((( :(((


bonne nuitée ! :boire2:
1354
Blacklung > Hélas, je n'ai pas de tuyaux pour te permettre de trouver des bandes magnétiques pour ton magnétophone Akai. Essayes de contacter des boutiques Hi-Fi qui font du matos d'occase ou bien chez Soliselec à Bx ....

Sinon, je peux te proposer un PC Céléron 433 Mhz avec 2 disques durs (4,3 Go / 20 Go) et SB 4.1, USB avec imprimante laser, pour un tout petit prix. Contactes-moi pour en savoir plus.

Salut à tous ! :coucou:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1355
Soliselec, bien vu! J'y avais pas pensé.

Si j'ai bien compris ce sont des bandes ½ pouce (?) qu'il me faut. Il faudra que je me renseigne à fond là-dessus pour être sûr de pas me planter, parce que je serai du genre à acheter tout un stock de films Super 8 en pensant que ce sont des bandes audio… et ce serait dommage d'écraser les souvenirs heureux d'un barbecue familial de 1976 avec la maman qui fait "coucou" à la caméra et tout, suivis des premiers pas d'un mec qui est mort dans des circonstances tragiques 20 ans plus tard, par des "Un deux! Un deux! TEST! Aaaaaaaaa, blablabla PROUT PROUT! <ploum> <kssss>… ça enregistrait, là?". :mrg:
1356
Y'a une marque qui s'appelle Quantegy qui fait ça.
C'est fabriqué aux USA mais ça se trouve en Europe.
Je te laisse trouver l'importateur, c'est pas moivqui m'occupe de les acheter quand j'en ai besoin.
Ceci n'engage évidemment que moi...
1357
Mekanik: merci pour le PC complet, mais je pense pouvoir réparer le mien… il faudra changer la carte mère et la carte graphique, j'ai déjà tout ça en rab. Tu me vendrai juste un disque dur séparé? Ce sont des IDE?

BlueVinz: merci du renseignement!
1358
Houla! Quantegy ils ont que des bandes 2 pouces il me semble… en plus c'est marqué "professional" et "studio mastering" partout sur leur site… c'est pas pour moi. Enfin merci quand même!
1359
Je suis pourtant formel, j'ai une vingtaine de boites chez moi. :noidea:
Sur la boite est écrit 407, si ça peut t'aider.
Si tu veux des références en plus, n'hésite pas.
Ceci n'engage évidemment que moi...
1360
Au fait c'est effectivement du 1/2 pouce qu'il te faut. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...