Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 002 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1401

Citation : Ludo tu sors !


'ttendez les gars, je m'en occupe...



Voilà, vous pouvez continuer :volatil:
1402

Citation : C'est quoi ca ??



Je travail une semaine de 20h00 à 4h00 et la suivante de 4h00 à 12h00 et ainsi de suite....
1403
Merci Flexx !! :bise:

Quel malotru ce ludo, faut qu'il ait un carré vert sur chaque thread, bien entendu toujours pour raconter nawak, ça commence à être saoulant, et le mot est faible :diable:
1404
Tu dis ca parceque j'habite pas dans la région de bordeaux ??? Au cas ou t'as pas remarqué : ca parle plus d'apéro depuis 25 pages... :evil: :evil: :evil:
1405
Et alors ? c'est une raison pour y venir ? bah nan



:fleche:
1406

Citation : ca parle plus d'apéro depuis 25 pages...



Bon alors c kan le prochain apéro !

Voilà le problème est réglé !
1407
...même que pour la peine... bah je reste comme même... :evil:
1408
Aux infos ce matin : "Le cyclone Tsherlay, après avoir ravagé la Jamaïque, menace de s'abattre sur la Floride. Des millions de personnes se tiennent prêtes à faire face à cette menace" ...
Pfff ... nous avons l'échappée belle ! Et dire qu'on s'empiffre de tourtes au poulet avec lui !
Quel est l'imbécile qui l'a mis en colère ? ...... :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1409
Hellu Mekanik !

:boire:
1410
Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro Apéro

Careful with that axe, Eugene !