? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 428 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

pour moi c'est presque mon meilleur morceau...de toute façon ceux que j'aime le plus personne les aime et vice versa, à ni rien comprendre !
bon je vais voir ce que ça dit sur AF, je me tate à mettre l'autre pour voir, c'est space là..

Anonyme

multiform

fritesgrec

multiform

kiss hvitur si tu veux

Anonyme

jsuis peut etre pas le seul à avoir picolé alors !!!

Anonyme

Shamk

Citation : Ca sonne bien, le mix est très propre, j'aime beaucoup le vocoder, toujours le pb du manque réel de break à un moment pour relancer
exact
Et un peu nappes en plus

----------

Mekanik Zain

Mais il peut pas ... ça va tout désynchroniser !

Par contre je verrais bien une petite nappe en plus ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Mekanik, t'imagine meme pas la ruse dont j'ai fait preuve pour y arriver, entre cubase vst et nuendo qui font n'importe quoi, ça va ! heureusement que j'ai pas acheté ces 2 sketchs, à part le moteur audio, ça vaut rien

multiform

Anonyme

multiform

t'aurais pas mis de la reverb sur le kick ?

Anonyme

j'ai fait un ptit break du style vers la fin

androlune

Tu l'as fait en 1978 ?...
Au fait,je ne connais pas l'heure du rdv du 2 avril .

fruitcake

Anonyme

Citation : Tu l'as fait en 1978 ?...

mais ça me touche ! merci

Anonyme

Citation : Au fait,je ne connais pas l'heure du rdv du 2 avril
21h à la Calle Ocho ! sois ponctuel !

Mekanik Zain

Multi > Vos codeurs rotatifs se portent-ils bien ? Sans déc , il va falloir que je passe te voir pour que tu me fasse une démo BCR 2000 couplée au G2 !

Pour ma part j'ai laissé tomber l'idée de récuperer la MC-505 pour m'en servir de controleur Midi ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

androlune

Shamk

Citation : Tu l'as fait en 1978 ?...

----------

Anonyme

Citation : Tu m'avais dis au blarney'stone !

Sham> hardware powaa !

androlune

alors, qui a raison ?
C'est sympa de se réunir tous dans des bars différents.

fruitcake

Anonyme

à partir de 19h !
- < Liste des sujets
- Charte