? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 306 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

stanlea

Androlune ---> tu as quoi comme instrus acoustiques ? ça te dirait de faire du live/acoustique/boucles/effets/tourneries/bizarreries/impros sauvages ?
Careful with that axe, Eugene !

plim

(je dis pas ca parce que moi ca tient dans un sac a dos... :clin

alors combien? yen a qui arrivent à leur poids en synthé? hum?

Anonyme

Citation :
yen a qui arrivent à leur poids en synthé?
Multi est obèse, un régime s'impose ! ;)

Anonyme

Par contre pour le live, j'y pense toujours, là le set va etre lourd et encombrant quand même:
-rm1x
-MicroQ
-MicroModular
-Micron
-Sp505
-Er1
-Table en rack Behringer (que je vais acheter un de ces 4)
En fait ça va, je m'en tire pas trop mal dans cette config, là où c'est chiant c'est qu'il faut protéger tout ça et là ça devient encombrant.
Le cablage aussi, grosse plaie à trimballer (penser à acheter des cables courts pour les lives !)

Cold Colors - maxis of my life (stream)
Plim> c'est forcement moins lourd quand on a qu'un portable et winamp à trimballer

multiform

Shamk

Citation : Bah, Lyynk possède plein de matos et il fait du live, si tu enregistres toutes les pistes synthés en audio t'as plus besoin de grand-chose au final : grattes + laptop + p'ti clavier maitre
Simon Posford aka Hallucinogen /shpongle enregistrait ses piste sur multipiste et les mixait live ... d'autre font pareil et conserve qque chose à mixer, filtrer live (Astral P.), c un choix ...
----------

Anonyme

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

androlune

http://www.free-tribes.com/modules/piCal/index.php?smode=Daily&action=View&event_id=0000000986&caldate=2005-3-19

Anonyme

Mekanik Zain

Pfff .... dure journée de mail !

Multi > je te phone pour voir ça ..... si ça marche nickel je vais peut-être me laisser tenter.
En attendant mon PCR-50 est OUT !

EDIROL

CLAVIA

It's the life !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

fritesgrec

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Mekanik Zain

Pluche : Le retour !
Orange >

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

En fait, le week-end je peux pas être à Bordeaux, et sur le site ils passent leur temps à parler de synthé

Mais je suis pas mort !
Toujours infirmier ?

Mekanik Zain

Salut Pluche ! Je rampe, dis "Oui Docteur", m'habille en stroumph jaune et continue à faire des trous dans la peau de mes contemporains !

Pfff .... et dire qu'il y en a qui survivent !

En fait c'est même pas grave, je me console avec le son de mon G2 Clavia !

Anonyme

T'as un G2 ? ça ça a l'air sympa !

Mekanik Zain

Et toi ? toujours étudiant en langues extrême-orientales ? (c'est ta copine qui doit être contente ....

Anonyme

Ben ouais, en licence, je vais faire sûrement ma maîtrise et après prendre un boulot à la con qui aura rien avoir avec le japonais, et finir musicien frustré

Mekanik Zain

- < Liste des sujets
- Charte