Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : sûrement que Uggy va nous faire un post à 4h du mat
Citation : donc bonjour à lui
Non, bonne nuit ;)
Citation : Uggy, si tu viens tu pourras pioncer chez moi comme la dernière fois.
Merci Mais pour le 29 rien n'est sûr, j'ai peut être des copains zikos de Lyon qui doivent venir pour le week-end, mais c'est pas confirmé. S'ils ne viennent pas ou s'ils arrivent que le samedi je viendrais (et j'espère bien pouvoir venir...ça me fait vraiment chier d'habiter si loin car j'aime bien être avec vous...!Alerte déprime!
Citation : J'ai pas assez de ptit dèj pour l'attendre
Uggy tu fous quoi pour tt le temps répondre à 4h du mat? T plus étudiant non? Tu bosses dans une boîte de nuit? T gardien? Tu fais partie de ces chanceux qui n'ont besoin de que 3h par nuit pour avoir leur quota de sommeil?