? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 832 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Z'êtes fou d'écrire autant !!
Bien joué Multi pour le 10 000 ème post

Shamk

mon mail à behringer à propos de la BCR2000 :
Citation : J'ai des problèmes de reconnaissances en USB avec ma BCR2000.
Elle est reconnu ) chaque fois, cependant seulement parfois seul le midi out BCR -> USB marche, et le retour d'information ne marche pas (mode u1-u4).
En éteignant, et en rallumant plusieurs fois (demontage USB puis off),l'appareil remarche ...
réponse behringer :
Citation : merci d'écrire,
avez vous déja essaié avec un autre cable usb?
c'est un aveux de mauvaise qualité ? bientot il me demandera si j'ai essayé avec une autre BCR

----------

Shamk

----------

dahwoud

Shamk

----------

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

androlune

J'ai essayé avec mon synthé et c'est pareil .

dahwoud

Citation : Tu l'as acheté ?
. Il faut savoir être patient jeune Padawan, pour dénicher la bonne affaire sur EBay ...

multiform

j'ai reçu le workbench, j'ai posté mes premières impressions ici
/editeur-midi/line-6/variax-workbench/forums/t.68905,question-workbench.html

Anonyme

Toutes mes machines ont un signal d'activité même si je n'envoie pas de synchro ou autre, en général c'est le bpm interne ou la synchro qui signifient cette activité.
Y a pas un bpm ou un clock dans la bcr ? un clock il me semble non ? je sais plus là, je l'ai pas sous les yeux..enfin, rien de grave ;)
bon aller j'y retourne, @ce soir !
Ah oui si vous connaissez des appareils tels le Mackie Big Knob ou le C Control de Samson, ça m'intéresse ! Behringer sort ce qu'il me faut mais en octobre :/
merci !

dahwoud

Citation : Behringer sort ce qu'il me faut mais en octobre :/
C'est quoi ?

multiform

multiform

je peux te filer le workbench demain, en sortant du boulot, je me suis fait ma banque d'open-tuning et ça me suffi pour le moment.
Je pourrais récup avant que tu partes à Paris ce week-end

Jacky.

Citation : le Mackie Big Knob
J'ai pensé m'en acheter un y a quelques temps, mais en fait ma mackie 1202vlz pro peut en faire plus : 1 monitor sur main out, 1 monitor sur alt 1/2, et si je voulais, un 3° monitor sur les sends...
En entrées, y a 4 entrées stéreo + une entrée RCA + 4 mono XLR ou jack!
En plus j'ai les eqs, par contre, j'ai pas le système de talkback ni un gros bouton pour le master (mais un petit). Et pour info, la 1202vlz pro ne coûte que 200 eur d'okaz (et 300eur neuve) contre 380 pour le big knob (mais neuf par contre).
Ca a été vite vu...
Ma 1202 ne me sert que pour le monitoring.

Jacky.

Mekanik Zain

Terrible !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

ok, on voit à se faire un test
>> Mekanik
c'est clair mais bon, j'suis pas luthier donc pour maitriser les paramètres hors accordage c'est pas simple.
J'attends que d'autres sortent des sons

Jacky.

Citation : J'attends que d'autres sortent des sons
Je t'en ferai

androlune

Dis moi pas que c'est pas vrai !
Tout le monde est en train de faire du son ?
Ben moi j'ai bien avancé sur la config de la BCR avec LIVE .
Je l'ai fait directement sur la BCR (sans éditeur)
Pour la petite DEL IN, ce n'est pas le fait qu'elle clignote qui me gène mais plutôt sa façon de clignoter . enfin, tant que ça marche ...

Mekanik Zain

Ableton Live Preset
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Mekanik Zain

Grosse bestiole que ce Virus TI ....
Multi > Fait chauffer ton chéquier !

stanlea

Vendredi soir : concert John Greaves, c'est bien.... il joue d'un instrument et il chante....
Careful with that axe, Eugene !

androlune

Citation : T'aurais pu éviter du taf
Merci mais je n'utilise jamais les preset d'usine .
Ils ne correspondent jamais à ce que je veux et en plus si après on veut ajouter des commandes on est obligé de combler les trous ...Idéal pour tout mélanger .
Moi j'aime les trucs bien carré et mémorisable visuellement :
Le canal 1 sur la colonne 1.
Le canal 2 sur la colonne 2.
.......
Le CC 1 sur le bouton 1 de la colonne 1.
Le CC 2 sur le bouton 2de la colonne 1.
.....
Put... mer.. encore une journée sans son .

Jacky.

Citation : Androlune -> mets du blanco sur la LED !
Je préfère la pate à fix. Ca marche super.

Mekanik Zain

- < Liste des sujets
- Charte