? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 282 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

Gérard Saint Brice

Bon et parmis les bordealais yen a pas qui vende leur es1 ou em1 ?

Gérard Saint Brice

Anonyme

débauche à 14h, trop bon

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Anonyme

Shamk

----------

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Mekanik Zain

Faut le voir pour le croire mais oui .... il le fait comme ça !

Anonyme

Bah Sham pourquoi cette tête ?

Anonyme

Citation : Uggy c toi qui l'a acheté?
Non t'es fou c'est du vol !!!

Shamk

Lyynk si tu passe par la, tu peut m dire si tu peut commander encore les eproms pour mettre à jour le prophecy ... korg ne m'a pas répondu ....

----------

Mekanik Zain

Anonyme

Sham > la rm1x je la connais par coeur, ça sera toujours elle mon sequenceur je pense, je ne conçois pas trop de sequencer mon hard sur nuendo ou autre. Et puis j'aime pas faire du son avec le pc, RM1x forever

Note: j'ai commencé la mao à l'epoque de cubase 3.5, j'ai aussi séquencé sur atari... ;)

Mekanik Zain

Ok ..... Ok ... poussez, pas je

Anonyme

fritesgrec

Gérard Saint Brice

dahwoud

Gérard Saint Brice

Mekanik Zain

OranGe > J'arrive, on va te péter la tête !

Anonyme

Citation : Uggy-> j'ai fais la mise à prix au prix que je l'ai eu hein
Oui j'ai vu, je te taquine ;)
T'es dans mes vendeurs favoris

Anonyme

Lussa Uggy !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte