? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 275 068 vues
- 94 followers
Tsherlay
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
Gérard Saint Brice
Bon et parmis les bordealais yen a pas qui vende leur es1 ou em1 ?

Gérard Saint Brice
Anonyme
débauche à 14h, trop bon

Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme

Anonyme

Shamk
----------
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Faut le voir pour le croire mais oui .... il le fait comme ça !
Anonyme
Bah Sham pourquoi cette tête ?
Anonyme
Citation : Uggy c toi qui l'a acheté?
Non t'es fou c'est du vol !!!
Shamk
Lyynk si tu passe par la, tu peut m dire si tu peut commander encore les eproms pour mettre à jour le prophecy ... korg ne m'a pas répondu ....
----------
Mekanik Zain
Anonyme
Sham > la rm1x je la connais par coeur, ça sera toujours elle mon sequenceur je pense, je ne conçois pas trop de sequencer mon hard sur nuendo ou autre. Et puis j'aime pas faire du son avec le pc, RM1x forever
Note: j'ai commencé la mao à l'epoque de cubase 3.5, j'ai aussi séquencé sur atari... ;)
Mekanik Zain
Ok ..... Ok ... poussez, pas je
Anonyme
fritesgrec
Gérard Saint Brice
dahwoud
Gérard Saint Brice
Mekanik Zain
OranGe > J'arrive, on va te péter la tête !
Anonyme
Citation : Uggy-> j'ai fais la mise à prix au prix que je l'ai eu hein
Oui j'ai vu, je te taquine ;)
T'es dans mes vendeurs favoris
Anonyme
Lussa Uggy !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte