? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 342 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

fritesgrec

Jacky.

Jacky.

C'était gratuit et ça fait du bien

androlune

Je n'ai jamais été irrespectueux envers qui que ce soit ici

multiform

je prends ça plus pour de la maladresse mais au final tu risques de ne discuter plus qu'avec toi-même à ce rythme.
C'est pas que tu as été blessant mais plutot gavant (à toujours relancer des débats inutiles), te focaliser sur des détails, etc..
Après, si tu veux continuer à discuter ici je n'y vois bien sûr aucun pb, ce n'est pas un club privé, la meilleure preuve et que l'on a des nouveux contacts chaques mois et même des guignols parisiens qui postent ici

fritesgrec

androlune

dorénavant je resterai positif et concilliant où je ne resterai pas

Dom Janvier

Citation : Kubi : ta gueule
clair. t'as un bout de salade sur la joue droite kubi.

fritesgrec

multiform

Citation : dorénavant je resterai positif et concilliant où je ne resterai pas
tu vois, t'as toujours pas compris

l'esprit de contradiction peut vite amener à un esprit borné

je te dis, je pense que la discussion est inutile

Jacky.

Jacky.

C marrant, les non bordelais viennent s'auto casser sur notre thread maintenant

dahwoud

Jacky.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

fritesgrec

jba

fritesgrec

Shamk

Citation : Ça enterre vivant vos TI ça
faudrait qu'il soit autre chose qu'un myth d'abord ...

----------

Shamk

Citation : Alors, quelques autres références beaucoup plus électro
- ambient : less groupes "aes dana" et "carbon based lifeforms"
- ethno ambient : the mystery of the yeti 1 (c'est une compil avec des zics de plus de 15min, ambiance ethnique avec moult instrus d'indes et népal)
- juno reactor , album "labyrinth" (le dernier album sorti je crois) : avec de la vraie gratte flamenco dedans
- infected mushroom album "converting vegetarians", c'est un double cd et je préfère le second cd qui est plus électro-pop
- groupe "antimatter" : (2 albums mais je préfère "saviour" : ambiances très dark, pop, trip-hop )
etc.....

----------

multiform

NoLive

Citation : infected mushroom
Ca me fait penser à la compile Mushroom Jazz (je sais pas si ya un rapport) qui comporte 4 volume. C de l'électro cool et jazzy... mixé par mark Farina je crois...

Niveau Electro Jazz, je kif vraiment "No Jazz"! Y'en a ki connaisse surement...c énorme non?

multiform

Citation : Ca me fait penser à la compile Mushroom Jazz (je sais pas si ya un rapport)
non non, rien à voir, c'est un groupe plutot accès trance

l'électro-jazz c'est pas trop mon truc en fait : j'ai écouté du St-Germain à l'époque, 2-3 autres trucs mais j'accroche pas ce style

Jacky.

- < Liste des sujets
- Charte