Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 484 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4591
Hey multi, j'ai acquis le bcr....!
the question: le preset 1, j'ai les 5 potards de la ligne du bas, en partant de la gauche, qui fonctionnent tres bizarrement (messages erratiques!), alors que tout le reste marche tres bien... ils fonctionnent sur les autres presets par contre...
toi aussi ca t'as fait ça? ou c'est un bug machine? ya un moyen pour initialiser la machine? et virer les presets et autres fioritures?

sinon c'est très sympa, et tres joli a regarder! :P: :P:
4592
Encore un apéro le week end :((
Sinon bon apéro :o:
Pour ceux qui viennent pas à l'apéro, qui tolèrent le ska, le métal et le punkrock et qui en plus ont envie de bouger (tout ça ?! ), y'a un concert le samedi 15 à 21h à la salle des fêtes de la Teste avec Los Tres Puntos et deux groupes de copains : Normaconit et Nastichix. Voilà à + les maîtres de la synthèse gallinacée !
4593
:coucou: le Pluche, c'est que les apéros-bouffes c'est mieux le we pour nous, se coucher à 3-4 h du mat en semaine :pleure:

>> Plim

Citation : le preset 1, j'ai les 5 potards de la ligne du bas, en partant de la gauche, qui fonctionnent tres bizarrement (messages erratiques!),



je n'utilise pas les presets, je me suis créé les miens (peut-être que dans le preset les potars sont en mode relatif et ton synthé ne les comprends pas, ça fait ça avec l'engine)
Tu as installé le logiceil d'édition ? (très pratique pour créer sa config)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4594
4595
J'ai bien fait de pas l'acheter ! :bave:

nan je plaisante, vais pitetre l'essayer cette semaine pour voir si j'en ai réellement l'utilité :bravo:

Plim> :(((
4596
Probleme réglé. je ne donnerai pas la solution....non, non.

ouh que je suis content et que ca marche bien maintenant!!!! :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :mdr: :mdr: :lol: :P: :mdr:
4597
Hé oui, vaut mieux utiliser leur utilitaire pour faire ça propre :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4598
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
4599
:coucou:

pas de nouvelles de Jacky :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4600