Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 212 980 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4581

Citation : j'suis plus sur mes guitares en ce moment



Héhé cool
4582
Merci à Lyynk pour la réponse ordi, je vais essayer de trouver ça.

Pour l'apéro du 15, je ne pourrais certainement pas venir, je vais à un vernissage à 19h. En fait je suis déjà venu à un apéro fin octobre, je suis un copain de Plim.

A la prochaine. :D:
4583
Ha ok, donc c'est toi Hervé si je me souviens bien et tu étais aussi à la sono lors du concert de Plim à l'inca :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4584
Plimplim joue avec l'ami 5even5 en janvier, le 22 je crois ! :bravo2:
au PLug (ex zoobizarre :((( )

4585
Oui, c'est bien moi, je suis démasqué. :clin: Pour le coup de la sono à l'Inca, je n'étais pas responsable de la mauvaise qualité de son, je ne pouvais agir que sur le volume... :(((

Vous savez ce que c'est, le matos marche très bien en temps normal, mais tout se met à déconner quand on doit faire un concert. On fera mieux la prochaine fois.

Bon, j'essaierai de passer le 15, mais je ne promets rien.

Salut
4586
:coucou:

ça va tout le monde?

LoG ---> Tu vas à l'apéro le 15? Tu passes par Périgueux?
4587
Multi ça devient marrant la discu avec le mec qui t'a aussi contacté

il m'a proposé un titre à remixer et je lui ai dit ce que je pensais (voix variet, chant pas top, arrangement ok, ...) et il m'a a moitié conchié dans sa réponse, vexé comme un chacal, il m'avait aussi proposé de réarranger post traumatic, j'étais ok (après tout ça me coute pas grand chose), et il m'a demandé d'enlever le titre d'af pendant que monsieur travaillait dessus :fou:

en gros c'est la fete au boulet

4588
4589

Hors sujet : Au fait, M83, ce n'est plus un duo, y'a plus qu'anthony, l'autre s'est barré :noidea:

4590
:coucou:

>> kubii

:ptdr: , continues à me tenir au jus, j'adore ce genre d'histoire de boulet :aime:
moi, j'vais envoyer un cd démo à l'éditeur de zics à l'image pour voir la suite :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx