Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
-1, parce que le gros robot, quand il dit "vous avez 3 secondes", et bien si personne ne comprend ce qu'il raconte, ON EST TOUS MORTS. Donc vive les vocoders intelligibles, même pour les gros robots. Et puis n'importe quel vocoder est un vocoder à nappe si tu lui envoie une nappe...
Citation : Et puis n'importe quel vocoder est un vocoder à nappe si tu lui envoie une nappe...
justement je me dis qu'avec un gros lead en saw ça doit passer tout aussi bien, sur mon dernier vocodeur c'est une nappe derriere, c'est pas ce que je cherche en ce moment, plus quelquechose dans le style d'Anthony Rother, Kraftwerk.
Et pouquoi pas une talk box? Je pense que je vais m'en prendre une. Je kiffe trop les sons qui peuvent en sortir (j'ai du mal à lutter contre mes influences funk...)