? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 733 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

NoLive

Donc merci pour ces explications. De mon côté je vais me satisfaire pour l'instant des 90%!
En attendant d'avoir des tunes et de prendre quelques cours de MAO, et Dieu sait que j'en ai besoin...
PS t'as écouté les sons ke j'ai posé hier ?
Merci de me dire ce ki cloche ou ki manque

Mekanik Zain

La connaissance de ce que d'autres artistes ont pu réaliser et un plus indéniable, celà évite de penser qu'on a créé qqchose de neuf ..... Concernant la MAO, il n'existe pas de méthodologie privilègiée. Sauf à vouloir devenir ingé-son, bien sur. Le sujet est vraiment vaste et me rapelle les débuts de la PAO. Quelque soit l'outil, il y aura toujours des utilisateurs meilleurs que d'autres. Par contre, le nombre d'utilisateurs a eut pour effet de noyer les bonnes productions sous des tonnes de choses médiocres. La MAO reproduit exactement le même schéma. Beaucoup pensent que l'outil est l'élément décisif, mais l'expérience montre qu'il n'en est rien .... La créativité n'est pas liée à l'outil, elle est d'une autre nature, le genre de chose qu'il n'est pas possible de monnayer, même au prix de cours dans tel ou tel domaine. Je ne parle pas de technique ou de savoir-faire .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

fritesgrec

fritesgrec

Mekanik Zain

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Mekanik Zain

Anonyme

Anonyme

Si vous voulez, passez chez moi et apres on va chez Multi (comme ça je recupere les cd de Kubi) ou alors on se rejoint en ville.
de toute façon, t'as mon numero, donc t'appelle si y a un pb ;)

Anonyme

Vous cherchez des dates dans le coin ou je vois juste pour un label ?

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

mais bon c'est pas le genre, si ça plaît, ça peut être bueno pour vous ;)

Anonyme

Crushing silence et One Minute Life

Shamk

----------

Anonyme

vocoder rulez :smiley sourcils de kubi:

Shamk

----------

Anonyme

si j'avais les in de carte son branchés, j'enregistrerai bien, mais là, j'ai la flème de me pencher sous la table, et jsuis raide

Shamk

----------

Anonyme

Pour l'instant elle fonctionne, mais je n'ai fait aucune update, et généralement là elle plante, sur la derniere particulierement :/

Shamk

moi j'ai eu des craquement audio, j'ai passé 2j a faire des essai ...ils y sont tjrs ...

----------
- < Liste des sujets
- Charte