Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 396 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
5371
-1, parce que le gros robot, quand il dit "vous avez 3 secondes", et bien si personne ne comprend ce qu'il raconte, ON EST TOUS MORTS. Donc vive les vocoders intelligibles, même pour les gros robots. Et puis n'importe quel vocoder est un vocoder à nappe si tu lui envoie une nappe...
5372

Citation : Et puis n'importe quel vocoder est un vocoder à nappe si tu lui envoie une nappe...



justement je me dis qu'avec un gros lead en saw ça doit passer tout aussi bien, sur mon dernier vocodeur c'est une nappe derriere, c'est pas ce que je cherche en ce moment, plus quelquechose dans le style d'Anthony Rother, Kraftwerk.

tiens là: Cold Colors - Somebody Kiss
5373
J'ai déjà écouté... et j'ai trop de mal sur le style :oops:
5374
Ça tabasse la cold

5375
Bah oui ça roxx la cold ! :bravo:

c'était surtout pour le vocodeur ;)
5376
Et pouquoi pas une talk box? Je pense que je vais m'en prendre une. Je kiffe trop les sons qui peuvent en sortir (j'ai du mal à lutter contre mes influences funk...)
5377
Orange : fume 10 paquets par jour et dans 6 mois tu te fais greffer direct un vocodeur :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5378

Citation : Et pouquoi pas une talk box?



c'est ça, et je me mets au slap tant qu'on y est ! une tite coupe afro ?!!

Multi > ça devrait plus trop tarder si je ne me calme pas...
5379

Citation : ne tite coupe afro




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
5380