Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 386 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
5361

Citation : Mam Vf-11



Avec 11 bandes, j'ai peur que ce ne soit pas assez intelligible.
Perso, c'est le SVC 350 qui a l'air cool.
5362
Bah oui jacky, mais c'est pas le même prix et le mam vf11 est tout de même analo et il y a de bonnes reviews le concernant. Pour l'instant c'est le seul vocodeur de qualité accessible niveau euros..
5363
Effectivement! J'avais pas vu qu'il n'était pas cher le VF11.

En plus, le SVC 350 a aussi 11 bandes...
5364
Apparemment, de ce que j'ai pu en lire, le mam n'est pas ridicule face au svc350 et autre korg Vc10. Autrement il y a le Korg dvp-1, qui en plus de vocoder propose d'autres effets très intéressants, plus pour des vocoders à la Air celui là apparemment.
bref, faut que cette apres midi je bosse sur le Micron, si ça le fait pas, je crois que je vais sévir direct ! reste plus qu'à en trouver pas cher d'occaz...
5365
??? Le Korg dvp-1 pour Air?? Je suis quasi sûr qu'ils utilisent un VP 330. A checker... Perso, je kiffe le son de leurs vocoders, ils sont très intelligibles.
5366
Bien sûr que Air n'a pas un dvp-1, mais ce vocodeur se rapproche plus de sonorités de ce style que des robot voices ;)

Moi ça me saoule un peu ces vocodeurs à nappes, c'est pour ça que le mam m'intéresse, je veux du gros robot là :diable:
5367

Citation : Moi ça me saoule un peu ces vocodeurs à nappes, c'est pour ça que le mam m'intéresse, je veux du gros robot là


+1

AIR :



"le soleil est près de moi-a-a"


VS. ORANGE :



"VOUS AVEZ 3 SECONDES"
5368
T'as aussi les "veaux codeurs" (et je parle pas que pour moi)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5369
Blacklung >> :mdr: :bravo2:


Multi >
5370
+1